Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Touna, j'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est vrai que les mauvaises nuits jouent beaucoup sur le moral... :?

Tifam, pour la peau, oui effectivement ça se calme bien au 2ème trimestre, alors encore un peu de patience ! :wink: Et les cheveux aussi deviennent superbes... Mais bon, je veux te casser le moral mais profites en parce qu'après l'accouchement... :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Pourquoi, c'est comment après l'accouchement ? On perd plein de chveux je crois ? bof sur la masse que j'ai, ça devrait aller ! :lol:
Donc plus de boutons à partir du 2nd trimestre ?? :D :D

j'ai toujours des boutons moi :lol: mais le teint plus frais c'est vrai !

les cheveux apres l'acouchement non seulement ils tombent mais ils sont ternes et incoiffables !! :lol:

touna, bon courage...

Tifam

Peoplette pipelette
juy a dit:
j'ai toujours des boutons moi :lol: mais le teint plus frais c'est vrai !

les cheveux apres l'acouchement non seulement ils tombent mais ils sont ternes et incoiffables !! :lol:
Ah ben c'est réjouissant !!! :lol: :lol: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben oui mais ca dépend...

Moi je n'ai rien eu de tout ca...Pas de cheveux qui tombent, pas de boutons...Une peau hmmmm, trop douce depuis le début jusqu'à la fin...Et sans rien faire. :)

Physiquement pour ma 1ere grossesse, rien à signaler...(bon à part nausée au 1er trimestre, aigruer et maux de dos au dernier trimestre...).

A part...un sacré "baby blues" (je sais plus comment ca s'appelle...), 2 heures après avoir accouché, je suis devenue une fontaine pendant 5 jours...Je pleurais pour un rien... :? C'était super engageant pour l'entourage...

Bon pour les cheveux, j'ai une amie qui avait les cheveux raides de chez raides...tout de suite après l'accouchement, elle s'est mise à friser, à friser, à friser...Impressionnant... :shock:

AU fait...

Bonjour!!! :)

Comment ca va, hoy?

Ici, RAS...11SA +1J...Tout va bien, toujours pas de nausée (manquerait plus que j'en ai les 2 dernieres trimestres pour me punir de ne pas en avoir eu pendant le premier... :p )... J-5...Youpi... :p

A tout'.

Vais manger du taboulé...pour changer...