Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Clairinette j arrive "après la bataille" mais je suis ravie pour toi! Comme quoi c'est quand meme fréquent ces pertes sans gravité pour bébé... Comme je comprends ton état d avant cette écho, j avais le meme début janvier (merci les expériences passées hein.. :? ) et tu vois on ne connait pas si bien nos corps que ca finalement, heureusement pour nous ils nous font parfois de jolies suprises!

Pleins de bisous à toutes

Merci les filles, du coup je suis toute mal de vous avoir inquiètée pour rien...et mon mari hier il pleurait au téléphone...enfin tout va bien.

Tiens, je ne vous ai pas dit les mensurations de ma petite crevette: 4cm tout rond, elle a bcp poussé depuis 2 semaines.

Moi aussi, le pot de nutella auourd'hui finalement ça ne me disait rien (trop chaud) mais j'ai tellement faim par ailleurs qu'un bon plat de pates s'est imposé à midi..et 2 pommes au gouter (ça c'est bien ) mais suivi de 4 petit beurre.

bon je n'ai plus le temps de papoter.;ma fille fait des betises avec les bougies (non allumées tout de meme) mais elle les frotte sur le parquet

Tifam

Peoplette pipelette
Elle est inventive ta fille !!! :lol: :lol: :lol:

Bon moi pâtes aussi ce soir (notre plat préféré à tous deux !!) :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Frotter des bougies sur le parquet...

:-k :-k

Mais qu'a-t-elle voulu savoir et démontrer?

Mystère et boule de gomme...

C'est marrant les "bêtises" des enfants, hein ?!! En général, pour eux ce n'est qu'une approche scientifique (observation, hypothèse, expérience, résultat, conclusion...). :p

Une fois, à 3 ans, ma fille a dévissé le tuyau d'arrivée d'eau de la machine à laver, alors en route...

Observation : hoooo, y'a un tuyau ici, à quoi ca sert...
Hypothèse : P'têt qu'il y a des bonhommes dedans qui vont dans la machine pour laver le linge???!!!.
Expérience : Bon, ben je vais voir...
Résultat : Oh!!!! de l'eau partout et maman qui hurle!!
Conclusion : Bon, ben la prochaine fois, je demanderai quand j'aurai des doutes...Comprend vraiment rien, ma maman... [-(

:roll: :roll:

Bon sinon, Tifam , oui...dans 7 jours c'est mon écho des 12 SA!! Pressée d'y être et un peu anxieuse aussi évidemment, mais bon, ci normal ça...Ca va qd même bcp mieux qu'avant, je gère, je gère... :wink:

Pour moi ce soir...Taboulé, et re-taboulé...Je ne me nourris que de salades en ce moment...J'en ai tout le temps envie. :)