whaou si c'est trois garçons, à la maison ça va être animé !! :lol:
Tifam Peoplette pipelette 11 Juin 2008 #76 11 Juin 2008 #76 whaou si c'est trois garçons, à la maison ça va être animé !!
B brisedemerette Guest 11 Juin 2008 #77 11 Juin 2008 #77 Coucou les filles, moi le calendrier disait garçon.. donc faut pas s y fier. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine santé!
Coucou les filles, moi le calendrier disait garçon.. donc faut pas s y fier. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine santé!
F fifa Member 11 Juin 2008 #78 11 Juin 2008 #78 salut les filles, bonne continuation Uthe j'espère que tu vas trouver ton enveloppe. Tifam alors t'as vu gygy aujourd'hui? quelles sont les nouvelles? bisous à vs ttes
salut les filles, bonne continuation Uthe j'espère que tu vas trouver ton enveloppe. Tifam alors t'as vu gygy aujourd'hui? quelles sont les nouvelles? bisous à vs ttes
F Francesita Guest 11 Juin 2008 #80 11 Juin 2008 #80 Une petite incruste (y'en aura d'autres!!!) pour vous dire que c'est trop bien de vous voir dans un post comme ça HOLA On peut venir vous embêter souvent?
Une petite incruste (y'en aura d'autres!!!) pour vous dire que c'est trop bien de vous voir dans un post comme ça HOLA On peut venir vous embêter souvent?