Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthe, je pensais comme Tifam, l'échographie a tous les clichés enregistrés chez lui, il lui suffit juste de les réimprimer :wink:

Moi aussi j'avais fait les calendriers, mais ça mettait aussi n'importe quoi... Et puis c'est le papa qui détermine si nana ou pti mec alors je vois pas pourquoi l'âge de la mère a une influence...

Uthe, j'espère que tu pourras la retrouver, je comprends ta déception... Ton gygy ne garde pas les échos en double ? Il pourrait peut-être t'en faire une copie ?

PA, oui elle est pas mal, surtout qu'elle est véridique ! Sinon, pour le sexe j'en ai une autre... C'est le jour de l'écho de ma meilleure amie, le gygy leur dit que c'était une fille et son homme voulait un petit gars alors il a demandé "Mais ça peut encore changer hein ?!!"... :roll:

Mojo Pin a dit:
PA, oui elle est pas mal, surtout qu'elle est véridique ! Sinon, pour le sexe j'en ai une autre... C'est le jour de l'écho de ma meilleure amie, le gygy leur dit que c'était une fille et son homme voulait un petit gars alors il a demandé "Mais ça peut encore changer hein ?!!"... :roll:
:lol: :lol: :lol: J'adooooooooooooore

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: rhoooo c'est super chou !!!

ma fille quand j'étais enceinte de Théo espérait une petite soeur quand nous avons appris que c'était un garçon elle ma dis

d'abord qu'est qu'il est sais lui c'est pas son bébé :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
Sinon, vous avez des pressentiments pour le sexe ?
Ouip et comme je me suis pas trompée en disant à zhom qu'il y en avait 2... Je suis sûre que ce sont 2 ptits mecs... J'en suis sûre depuis le tout début... :oops: