Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

domini

Active Member
C'est pas de Chance Uthe.
Peut-être que quelqu'un va tout de même te la rapporter.

Ba mince Uthe...

Bon, je crois que vous allez bien vous marrez sur ce post !!! :wink:
Moi aussi je vous soutiens à fond en tant qu'ancienne févriette !

Juste pour vous dire pour le sexe... Mon homme espérait un ptit gars, quand on lui a dit que c'était une fille il était pas déçu mais bon... Quelques jours après l'écho, il croise un collègue qui lui raconte que son ptit garçon de 2 ans lui avait dit en se levant le matin "Papa je vais te crever les yeux !" ! Du coup il était tout content d'avoir une fille !!! Et je peux vous dire que maintenant qu'elle est là, il en est raide dingue ! :wink:

Sinon, vous avez des pressentiments pour le sexe ?

Oh Uthe, quelle poisse :? ; pour le 25, je pense que tu seras dans les temps :wink:

Coucou Mojo; :lol: :lol: :lol: très drôle cette histoire d'yeux à crever :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:oops: Uthetoon mais quel intérêt de gardés ce genre de chose ?

peut être a t'elle été déposer chez le/la gardien(ne) je pense que tu a regardé dans ta boite aux lettres ?

mais qu'est que les gens peuvent etre bêtes parfois c'est pas croyable !!! :x
J'ai été faire un tour tout à l'heure après avoir collé Nono dans sa chaise avec son bib... Rien dans ma boîte à lettres et rien chez la gardienne... Rien dans la rue non plus...

J'irais demander aux boulistes tout à l'heure vu qu'on était garé en face de leur terrain... Ou j'irais demander aux flics... Je me dis que la personne qui l'a trouvé leur a peut être déposé sans oser ouvrir...

Ce qui me gave, c'est pas la perte des ordonnances et autres... C'est qu'il y avait les échos de mes jujux surtout... :cry:

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin a dit:
Sinon, vous avez des pressentiments pour le sexe ?
euh non !!
Mais je suis allée sur les sites de deux calendriers chinois différents, qui donnent le sexe du bébé à partir de lâge de la mère et du mois de fécondation : l'une m'a dit un garçon, l'autre une fille !!! :lol: Sont déjà pas d'accord entre eux !

Uthe, pas de chance... L'échographe ne pourrait pas te donner un double des échographies ?