Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je l'ai rettttrrroooouuuuvvvvééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

Je l'avais bien laissé sur le toit de ma voiture et comme il faisait nuit, zhom ne l'a pas vu en allant mettre la voiture au garage... Faut dire aussi qu'il est pas très grand et qu'on a un Berlingo :roll:

'Fin bref, j'ai été au garage avec mon fils tout à l'heure pour retourner à la clinique demander d'autres ordonnances et en allant me mettre à ma place après l'avoir attaché... Ma pochette sur le toit !!!!! Elle y était toujours, malgrè un tour complet de rond point et une descente de parking...

J'ai pleuré comme une imbécile pendant 10 minutes avec Nono qui se foutait de moi à l'arrière :oops: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
c'est extra Uthetoon !!!!

Vraiment je suis super contente pour toi !!!

et ne t'inquiète tu as bien eu raison de te lâcher... sa te pesais sur le coeur et la joie de l'avoir retrouver on eu raison de tes nerfs :wink:

mais c'est une bonne chose ...c'est cool vraiment cool :wink:

B

brisedemerette

Guest
Génial uthe je suis contente pour toi c'est important les premieres images de nos loulous!

Uthetoon a dit:
Je l'ai rettttrrroooouuuuvvvvééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

Je l'avais bien laissé sur le toit de ma voiture et comme il faisait nuit, zhom ne l'a pas vu en allant mettre la voiture au garage... Faut dire aussi qu'il est pas très grand et qu'on a un Berlingo :roll:

'Fin bref, j'ai été au garage avec mon fils tout à l'heure pour retourner à la clinique demander d'autres ordonnances et en allant me mettre à ma place après l'avoir attaché... Ma pochette sur le toit !!!!! Elle y était toujours, malgrè un tour complet de rond point et une descente de parking...

J'ai pleuré comme une imbécile pendant 10 minutes avec Nono qui se foutait de moi à l'arrière :oops: :oops:
HOLA HOLA HOLA