Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Uthe, c'est bien si tu as retrouvé la ceinture et qu'elle te soulage un peu :wink:

Rashellita !!! Contente d'avoir de tes nouvelles :D !! C'est triste pour le chien de ton chéri :( ... C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes-là et ca fait toujours mal de le voir partir. Pour ce qui est de la fatigue, repose-toi quand même :roll: !! Si tu as des contractions, c'est un signe que ton corps dit stop ! Alors repose-toi... Si elles ne sont pas douloureuses, je pense que ce ne sont pas des contractions de travail, mais par précaution, tu devrais faire vérifier la fréquence et si ton col ne s'est pas modifié : quand as-tu ta prochaine visite gygy ?

Sophie : HOLA pour ton écho !! Je suis contente que tout se soit bien passé ! Tu te sens plus détendue maintenant ? Tu vas pouvoir mieux dormir :D . 503g, c'est déjà un bon poids pour ton bébé à 22SA didon :D !!
A 23SA+3, mini-valou faisait 434g :roll: , et hier à 25SA+3 : 928g (bah voilà, c'est pour ca que mon ventre grossit si vite !! Il a plus que doublé de volume mon minipouce :lol: :lol: :lol: )

P.S.: oui c'était une écho de contrôle :D , j'en ai une toutes les 2 semaines. Elle vérifie à chaque fois la croissance du petit, prend toutes ses mesures, et regarde que chaque organe fonctionne bien (en gros, c'est un écho morpho rapide à chaque fois), en plus de vérifier l'état de mon col, de mon utérus et de mon placenta.

Jesy : comment était ta journée relaxation ??? :D :D :D

Gros bisous à toutes !! Je n'ose pas vous citer car j'oublie toujours qqun :oops: :oops: :oops:

F

Francesita

Guest
Valou, t'es le rayon de soleil avec tes messages tout joyeux!!!
Rashella, Valou t'a tout dit: repose toi et fais vérifier ton col. J'en ai eu pas mal pour Nino quand je ne me reposais pas assez.
Sophie, tu dois être bien rassurée! Je n'aime pas trop les échos morpho: j'angoisse toujours: la mienne est à la fin du mois, j'essaie de ne pas y penser :roll:
Jesy, comment vas tu?
Bisous à toutes!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles,

J'avais écrit un long message hier matin et y'a eu un bug au moment de l'envoyer :twisted: et comme ensuite il y avait des invités jusqu'à ce midi, je n'ai pu repasser.
J'ai tout lu et presque tout oublié :oops: :oops: :oops: ...

Je vois qu'a priori tout va bien, pour mini-Valou et mini-Sophie.
Ce sont de grands moments les échos !! :D

Ne t'inquiète pas Fran pour la tienne, tout va bien se passer ! :wink:

Touna, repos pour toi ! Mais c'est normal d'avoir des chutes de tension, ta tension doit être assez basse non ? Tu as des compléments pour éviter l'anémie, du fer notamment ?
Moi j'en ai et je me sens mieux, toujours fatiguée mais sans étourdissement. J'ai arrêté le Magné B6 en revanche, ça me donnait des coliques et diarrhées monstres 5 à 6 fois par jour et même la nuit, très désagréable. A la place, je prends du magnésium marin + vitamine B6, ça marche très bien sans les effets secondaires bof bof.

Rashella, pfffff le chien de la maman de ton homme, pas drôle... :( :( j'appréhende le moment où nous perdrons le nôtre...

Jesy, j'ai peut-être loupé mais tu nous as raconté TA journée pour toi, avec massage, etc etc ?? :D

Valou, moi je fais le O'sullivan demain matin (j'suis pas en avance !), et la pds du 7ème mois en même temps, ce sera fait. L'idée de m'ingurgiter du glucose à jeun m'emballe moyen mais bon...

Bisous à toutes, Seti, Eugénie, Uthe (moi aussi j'ai commandé une ceinture de grossesse, ça va me soulager le dos je pense), Domini, Sylvi, Clairinette, Soso... :heart:

sophie, contente que tout aille bien pour bebe

Fran , les echos et les pds , c'est toujours un moment de peur ...je connais amis ca va aller :wink:

valou , c'est vrai qu'on te sens tres heureuse :D ...et ca va continuer

Tifam , c'est le chien de mon homme ( non pas celui de sa maman :wink: ) mais c'est elle qui le garde car il a toujours vecu la bas :wink:

au faites , ton test o'sullivan , c'est bien juste pour le faire..car c'est entre 24 ET 28 sa donc c'est la limite !!! beurkk!!!! ce glucose , je suis contente d'en avoir finis avec ca!! :wink:

moins de contractions ce jour et demain ma chipie va chez sa grand mere jusqu'au lendemain soir , ca va me reposer un peu.J'ai rdv chez la gygy le vendredi 21/11 pour la derniere echo :wink: ca passe vite et toujours pas de prenom....

voila , bisous aux absentes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :oops: vous êtes gentilles les filles :heart: !! C'est vrai que je me sens infiniment heureuse :D , je trouve ca tellement magique d'être enceinte et d'avoir mon petit bout de chou qui me témoigne déjà son amour :heart: !! Je savoure réellement chaque moment, même le o'sullivan me fait plaisir :lol: (d'ailleurs mon chéri vient de me ramener de la pharmacie le flacon de 300mL de glucose :lol: )

Franette : ne t'inquiète pas, ton écho va bien se passer :D et tu vas mettre au monde une petite Franette super adorable, comme son grand frère :heart: !!

Tifam : bonne chance pour demain :wink: !! je penserai à toi !! Sois forte et... ne :vom: pas :lol:

Rashella : c'est bien que Sarah aille chez sa grand-mère, mais profites-en pour te reposer VRAIMENT, pas pour faire tout ton ménage :roll: !
Tu veux qu'on t'aide pour le prénom :D :wink: ???

Tifam : vous avez choisi vous ? Et les autres (Séti, Clairinette, Sophie, Franette, Domini, Touna, Cilou, ... ) ?

Gros bisous !!