Coucou les filles !
Uthe, c'est bien si tu as retrouvé la ceinture et qu'elle te soulage un peu :wink:
Rashellita !!! Contente d'avoir de tes nouvelles
!! C'est triste pour le chien de ton chéri
... C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes-là et ca fait toujours mal de le voir partir. Pour ce qui est de la fatigue, repose-toi quand même :roll: !! Si tu as des contractions, c'est un signe que ton corps dit stop ! Alors repose-toi... Si elles ne sont pas douloureuses, je pense que ce ne sont pas des contractions de travail, mais par précaution, tu devrais faire vérifier la fréquence et si ton col ne s'est pas modifié : quand as-tu ta prochaine visite gygy ?
Sophie : HOLA pour ton écho !! Je suis contente que tout se soit bien passé ! Tu te sens plus détendue maintenant ? Tu vas pouvoir mieux dormir
. 503g, c'est déjà un bon poids pour ton bébé à 22SA didon
!!
A 23SA+3, mini-valou faisait 434g :roll: , et hier à 25SA+3 : 928g (bah voilà, c'est pour ca que mon ventre grossit si vite !! Il a plus que doublé de volume mon minipouce
)
P.S.: oui c'était une écho de contrôle
, j'en ai une toutes les 2 semaines. Elle vérifie à chaque fois la croissance du petit, prend toutes ses mesures, et regarde que chaque organe fonctionne bien (en gros, c'est un écho morpho rapide à chaque fois), en plus de vérifier l'état de mon col, de mon utérus et de mon placenta.
Jesy : comment était ta journée relaxation ???
Gros bisous à toutes !! Je n'ose pas vous citer car j'oublie toujours qqun

Uthe, c'est bien si tu as retrouvé la ceinture et qu'elle te soulage un peu :wink:
Rashellita !!! Contente d'avoir de tes nouvelles
!! C'est triste pour le chien de ton chéri
... C'est vrai qu'on s'attache vite à ces petites bêtes-là et ca fait toujours mal de le voir partir. Pour ce qui est de la fatigue, repose-toi quand même :roll: !! Si tu as des contractions, c'est un signe que ton corps dit stop ! Alors repose-toi... Si elles ne sont pas douloureuses, je pense que ce ne sont pas des contractions de travail, mais par précaution, tu devrais faire vérifier la fréquence et si ton col ne s'est pas modifié : quand as-tu ta prochaine visite gygy ?Sophie : HOLA pour ton écho !! Je suis contente que tout se soit bien passé ! Tu te sens plus détendue maintenant ? Tu vas pouvoir mieux dormir
. 503g, c'est déjà un bon poids pour ton bébé à 22SA didon
!! A 23SA+3, mini-valou faisait 434g :roll: , et hier à 25SA+3 : 928g (bah voilà, c'est pour ca que mon ventre grossit si vite !! Il a plus que doublé de volume mon minipouce
)P.S.: oui c'était une écho de contrôle
, j'en ai une toutes les 2 semaines. Elle vérifie à chaque fois la croissance du petit, prend toutes ses mesures, et regarde que chaque organe fonctionne bien (en gros, c'est un écho morpho rapide à chaque fois), en plus de vérifier l'état de mon col, de mon utérus et de mon placenta.Jesy : comment était ta journée relaxation ???
Gros bisous à toutes !! Je n'ose pas vous citer car j'oublie toujours qqun