Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les baleinous !!!

je vois que dans l'ensemble vous aller toutes bien :wink:

pour moi en ce moment c'est manque de temps (pour cause de vacances scolaires)

mais j'ai lu dans les grandes lignes (vraiment grandes :oops: )

rashella c'est super pour ton test ...

Valou amuse toi bien ... :wink:

tifam et dans les toilettes vite fais une tite sieste ??? :oops:

uth et toi comment va tu ? ça ce passe bien le nouveau travail a ton homme ?

Coucou, une revenante,

Le séjour est passé rudement vite et c'était bien rempli, et ça fait du bien
Demain, rdv obstétricien et lundi la dernière écho, j'ai dû mal à réaliser que le second bébé sera parmi nous très bientôt ... vraiment...

Je vais prendre le temps de lire vos correspondances ultérieurement car là, sieste ... eh oui on essaye avec difficulté de respecter...

@+ ...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
uth et toi comment va tu ? ça ce passe bien le nouveau travail a ton homme ?
Kikou les filles :)

Moi je fais aller, je me traine... Certains jours, je prie pour qu'ils sortent que je sois enfin "libérée" et d'autres, je me dis que c'est encore un peu trop tôt... Et puis vu l'état de l'appart, je sais même pas où on pourrait les faire dormir pour le moment... J'ai même pas pu sortir les vêtements des cartons pour préparer leur armoire et la valise pour la mater... :'( Je me sens inutile au possible... Je tourne au ralenti, pour assurer le quotidien quoi mais le reste... J'ai rdv lundi après-midi avec gygy et je croise les doigts pour pas qu'il me garde...

Sinon, mon homme est super content de son nouveau travail, même si ça le fait rentrer tard... M'enfin, j'avais l'habitude avec l'ancien déjà... Mais c'est vrai que d'avoir attaqué 15 jours plus tôt...bah ça manque... On avait prévu de faire plein de trucs... Et on n'a rien pu faire...

Contente pour ton test Rashella... :)