Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouaip...et moi j'en serai à ma 39eme... :roll:

Si ca se trouve, j'aurai même pas de 3eme écho...Une DPA pour le 22 janvier, je peux bien accoucher le 08...

Voilà qui est super rassurant. :?

F

Francesita

Guest
Cilouna a dit:
Ouaip...et moi j'en serai à ma 39eme... :roll:

Si ca se trouve, j'aurai même pas de 3eme écho...Une DPA pour le 22 janvier, je peux bien accoucher le 08...

Voilà qui est super rassurant. :?
Ici, c'est pour voir l'évolution du bébé et voir pour sa sortie sa position...
Tu peux pas en demander une avant?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hmmm, je vois la "matrona" fin novembre...je lui en parlerai. Mais bon, faut pas rêver. Si ca doit se passer comme ca, ca se passera comme ca! C'est dingue comme ils sont attachés à leur "protocole"!

contente d'avoir de tes nouvelles cilouna :D

apparement tout va bien ...pour l"examen urinaire , t'as une infection et le medecin t'as rien prescrit ??? tu ne peux pas faire un autre prelevement pour etre sure et si c'est encore positif ,je te file le nom de l'antibiotique qu'on m'a donné l'"année de ma premiere grossesse a prendre 2 jours ( comme on est dans le meme type de pays , le nom sera le meme :wink: ) et puis apres plus rien , l'infection avait disparu mais vaut mieux peut etre refaire un test ???

Pour ta derniere echo , ca doit se faire a 8 mois mais connaissant les espagnols et leur centre de salut , c'est quand cela leur arrange :? si ca se produit , c'est possible que tu accouchera avant d'avoir ton echo :? mais bon !! tu peux pas demander de l'avoir plus tot ???

ils ont aussi prevu une derniere pds ? normalement vers le 8 mois aussi avec encore un examen urinaire .
Je comprend tes craintes , cilouna, c'"était la meme chose avec ma premiere grossesse et puis j'en avais marre et je suis passee en privé car j'avais des antecedents gyneco pas fameux et le centre s'enfichait , ils me consideraient comme toute femme enceinte sans problemes :twisted: et je peux te dire que j'ajoutais des donnees sur les analyses de pds avant de passer pour etre rassurée car la matrona ne voulait pas plus d'analyses que celui du protocole !!!meme si j'etais neg pour la toxo et le cmv :shock: , il fallait le faire qu'une fois et c'est tout !!!

profites bien de ta maman :wink: et ton dos va mieux ??

Franc, comment vas tu miss ? et le petit nino ?

Bon soir

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut Rashella ;)

Ben en fait, le doc me dit que j'ai pas (ou que je n'avais pas) d'infection... :roll: Donc bon...en plus, là, je ne sens plus rien de suspect alors on va dire que ca va.

J'ai effectivement une dernière prise de sang à faire fin décembre avec aussi analyse d'urine et prélèvement vaginal (nouveauté par rapport aux 2 prenières analyses.)...

Pour le "protocole", c'est vraiment dingue effecitvement. Moi aussi je fais une analyse chaque mois, de ma poche, pour la toxo. On en avait déjà parlé : ils prennent vraiment pas au sérieux les risques d'une contraction de cette maladie. Idem pour le CMV. Enfin bref... :roll:

Je parlerai de tout ca à la matrona, qui contrairement à ce qu'était la tienne, est plutôt à l'écoute et sympa...On verra. :wink:

Pour mon dos, ca s'arrange quand je reste au lit une bonne partie de la journée...Chose impossible ou quasi :roll: Là, j'ai passé ma journée à bouger, j'ai le dos en compote!

D'ailleurs, je vais me mettre en position horizontale ca va me faire du bien

Bonne nuit! ;)