Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella, Quelle heureuse nouvelle ! libre sur la nourriture ...

Uthetoon, tu as un p'tit malin qui change de position... contente que ton mari apprécie son nouveau travail mais c'est vrai que vous auriez pu avec une pause ... avancer sur les préparatifs surtout qu'on est ralentie, je confirme !

Valou , beau profil ton bibou ! oh oui on craque devant les petits vêtements hein !

Tifam, le dodo perturbé ... et peut-être si tu savoures des congés avant la naissance tu apprécieras ... j't'assures ...

Cilouna, ton mari te laisse en plan, j'y crois pas ... les gentlemans deviennent rares ....

Je poursuis les nouvelles ...

Fran, alors comme cela, il fait le timide ton bébé ...

Seti, comment allez-vous aujourd'hui, tu peux t'arrêter si vraiment tu en ressens le besoin... c'est important de prendre soin de son bibou et de soi-même...

Clairinette, intéressant le jeu des ressemblances grâce à la 3 D ...

Bisous à toutes surtout si j'ai omis les p'tits mots personnels ... et bonne fin de journée...

Quelles bavardes vous faites ! il faut suivre le rythme dis donc...

contente de te lire Touna...je vois que tout s'est bien passé alors .
Quoi ? :shock: c'est ta derniere echo ? deja ? ta dpa est prevu pour quand ???
rho!! lalala que ca passe vite....
Eh !! oui!! maintenant , c'est la LIBERTE !!! pour croquer a pleines dents tout ce qui se trimballe devant miss gourmande number 1 !!! :lol:

Uthetoon, ben ! je vois que c'est le stress ? comique car a ta premiere grossesse ( je m'en souviens encore :wink: ), tu passais souvent chez ta gygy en esperant qu'on te fasse accoucher et cette fois ci , c'est un peu le contraire :wink: normal , tout n'est pas encore pret...j'espere que tu arriveras a bien te debrouiller...ton homme t'aide pas un peu ??? faut dire que le mien , NADA !!!courage

Tifam , si tu dors sur ton clavier et qu'en plus tu oublie la nutella dessous , ca va faire un beau visage brun claveté :lol: si tu t'endors :lol: ...
tu as des tracas que tu te reveilles la nuit ?

je viens de faire une sieste mais il fait un froid de canard ...!!oui!! dans les pays chaud , la construction n'est pas faite pour le froid alors je vais preparer de bonnes couvertures pour ce soir ou bien mettre ma couverture chauffante ( superrrrrrrrrrrr chaude :wink: je l'adore ) si non monsieur qui travaille sur son ordi jusqu'a 03 h du matin , se colle a moi pour se rechauffer et ca me reveille et m'etouffe car je suis un peu plus ronde et l'espace est moindre :wink:

Bisous et a+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Y'en a des pages en une semaine, c'est dingue!!

Bon me revoilà (ahhh l'informatique et ses défauts :roll: ) . Je n'ai pas tout lu mais j'ai survolé et apparemment tout le monde va bien, c'est chouette :)

Rashella, c'est super pour ton test! Tu vas pouvoir te lâcher un peu plus non?!

Valou : super ptit loulou, les échos sont superbes :)

Pour les autres gros bisous... :heart: :heart:

En ce qui me concerne, j'ai eu une visite chez le "tocologo" aujourd'hui :

:arrow: Résultat du tritest très bon (lol je l'ai fait, il y a 2 mois!!) 1/7000eme en "combiné" ou 1/400 selon lâge...Enfin, j'ai pas bien compris mais ca va apparemment...De toutes facons, je m'inquiétais pas.

:arrow: Résultat O'sullivan bon aussi même si moi, en voyant les résultats, j'ai flippé (je pensais que le taux de sucre devait être le même avant et après l'absorption?!!!). Enfin bref, parait que c'est bien donc on va faire confiance au médecin.

:arrow: Résultats de l'analyse de l'urine pas top du tout, je trouve (un taux de leucocytes ++++++, avec tout pleins de bactéries et autres trucs suspects) mais bon, parait que ca va... :? De toutes facons, l'analyse date de 3 semaines, donc bon...ca a eu le temps de changer :roll:

:arrow: J'ai entendu le coeur du bébé. :heart:

:arrow: ma 3eme écho est fixée pour le 08 janvier...Ca m'étonne vraiment, je serai à 14 jours de ma DPA!!! Ca vous parait normal?

Bref...A chaque fois que je sors d'un RV de ce type, je suis contente qu'on me dise que tout aille bien...mais vu le professionnalisme du personnel et le suivi de grossesse ici, je m'inquiète aussi...Dur, dur pour moi qui suis d'un naturel "suspicieux" de faire confiance. Enfin bref :)

Bon, ben voilà, les news de mon côté.

Je ne serai pas bcp présente les 10 prochains jours (sauf demain si le temps me le permet) parce que j'ai la visite de ma môman.

Portez vous bien et prenez soin de vous ;)

Bisous!