Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Génial Rashella, tu vas être carrément plus tranquile et libre de manger à ta guise!

Je confirme Valou, mini-Valou est vraiment trop mimi. Alors as-tu fais ta sortie dans les magasins le week-end dernier?

Pour les ressemblances je suis comme vous un peu dubitative sur une echo noir et blanc mais quand il y a un signe très caractéristique pourquoi pas!

Bonne journée à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci, les filles :heart: !! C'est vrai que je fonds complètement devant ces photos :heart: , je les ai envoyées à tout le monde :lol: !!

Domini, comment tu vas ??? Tout se passe bien ? Tu te reposes ?

Oui, je suis allée vendredi soir dernier dans un magasin de bébé pas trop loin de chez moi avec mon mari, j'avais envie de tout acheter :oops: !!! C'est vraiment trop adorable les petits vêtements, les petites peluches toutes douces, etc :heart: . Sur internet, on a beau les voir, on ne se rend compte ni de la taille, ni du toucher, alors ca fait plaisir :D !!

Bon j'ai été extrêmement raisonnable (rien acheté, sauf un cadeau pour le bébé d'une copine), car les prix sont parfois 1,5-2 fois plus chers que sur internet !! Alors je préfère lui acheter 1,5-2 fois plus de choses :lol: !

Par contre, samedi, mon chéri est allé faire les magasins de bébé à strasbourg (avec un super planning made in valou, avec photos et description de ce qu'il devait acheter :lol: :lol: :lol: ), et bien il n'a quasiment rien trouvé !! Chez B*b*9, il n'y avait aucun pyjama :shock: :shock: :shock: !!! Du coup, il est rentré décu, mais moi, ca a guéri ma frustration de ne pas être allée avec lui :wink: .

Allez, je vais chercher notre croissant sous la pluie :roll: (t'as vu, Tifam, je fais des efforts : je concède qu'il est aussi un peu pour moi ce croissant :lol: )

Bisous et bonne journée !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Allez, je vais chercher notre croissant sous la pluie :roll: (t'as vu, Tifam, je fais des efforts : je concède qu'il est aussi un peu pour moi ce croissant :lol: )

Bisous et bonne journée !!
:lol: :lol: :lol: Tu profites au moins du goût !! :wink:

Clairinette, alors tu as un mini-Dumbo à la maison ? :lol: Il est mignon ton Dumbo ! :wink: :wink:

Rashella, waw c'est une super nouvelle, ça, tu vas être plus sereine !!
Moi il faut que j'aille faire le O'Sullivan dans 10/15 jours :? :?

rhaaaa je suis naze, j'ai encore très très mal dormi......... Je veux dormir !!

Brise, comment vas-tu ? Et miss Garance ?

Bisous à toutes !