Je crois effectivement qu'on a toutes cette angoisse en nous... Mais comme le dit Mape, je ne pense pas que ce genre d'appareil évite beaucoup de choses... Bien sûr si cela peut vous rassurer, prenez-le ! :wink:
La MSN stigmatise vraiment toutes nos peurs de maman alors que je pense qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il arrive un accident de voiture ou autre... Mais bon, angoisse, quand tu nous tiens... :roll:
Juste pour vous faire part de l'expérience d'une amie (je ne veux surtout pas vous faire peur), elle donnait le bain à sa petite fille de 10 jours et elle s'est rendue compte que quelque chose clochait... Elle n'a pas hésité à foncer aux urgences car elle a senti qu'il y avait un truc anormal... Sa fille est décédée de la MSN à l'hôpital, ils n'ont rien pu faire. A l'autopsie, ils ont dit qu'elle était parfaite. Et pourtant elle ne dormait pas à ce moment là...
Profitez de vos bébés en essayant de vous en faire le moins possible. L'angoisse n'empêchera rien, sauf de profiter pleinement d'un bonheur qui passe à toute allure, croyez moi !