felicitation pour la petite fille domini !!!
j'aurais bien 2 garcons moi :roll: je pensais en etre decue mais en fait ca va etre super ! on se fait a tout, mais c'est vrai que mon homme aurait été decue d'avoir 2 filles
tifam courage ! je trouve que c'est le plus long entre les 2 premieres echos... mais ca avance quand meme :wink:
sophie je n'ai pas vraiment expliqué a dylan mais il est encore petit... je lui en parle doucement depuis la premiere echo.
j'aurais bien 2 garcons moi :roll: je pensais en etre decue mais en fait ca va etre super ! on se fait a tout, mais c'est vrai que mon homme aurait été decue d'avoir 2 filles
tifam courage ! je trouve que c'est le plus long entre les 2 premieres echos... mais ca avance quand meme :wink:
sophie je n'ai pas vraiment expliqué a dylan mais il est encore petit... je lui en parle doucement depuis la premiere echo.
Grosse pouf' que ta chef. Oup's pardon...
Nan, mais comme le dit, Valou, des nenettes frustrées et jalouses, il en existe malheureusement. J'espère qu'elle ne te pourrira pas la vie.
Hier, j'aurais aimé qu'on m'annonce que j'attends une fille...Aujourd'hui, je préfèrerai un garcon... :roll: N'importe quoi...C'est pas cool d'avoir une préférence, quand même...