Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

felicitation pour la petite fille domini !!! :D j'aurais bien 2 garcons moi :roll: je pensais en etre decue mais en fait ca va etre super ! on se fait a tout, mais c'est vrai que mon homme aurait été decue d'avoir 2 filles :lol:

tifam courage ! je trouve que c'est le plus long entre les 2 premieres echos... mais ca avance quand meme :wink:

sophie je n'ai pas vraiment expliqué a dylan mais il est encore petit... je lui en parle doucement depuis la premiere echo.

Oui c'est long entre les deux échos. Pour moi la deuxième ne sera qu'aix alentours du 06.11, alors encore deux mois pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
En fait ce qui me fait trépigner, c'est qu'on peut le savoir avant, mais à priori je ne le saurais pas avant.
Enfin bon, tant qu'il est en bonne santé, c'est vraiment le plus important.
Et puis je ne sais pas l'expliquer mais je sens un petit garçon aussi.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les papoteuses !

Pas d'internet pendant 1 semaine...5 pages à lire... :roll: et plein de trucs à dire mais je passe encore en coup de vent (je suis dans un cyber...)

Tout d'abord : (re) Félicitations à Valou et la confirmation du p'tit gars...Comme quoi, les chinois... :roll: (pour répondre à ta question d'il ya 4 pages : 18 kg, j'avais pris pour la premiere et j'avais tout pris durant les 2 derniers trimestres puisque j'avais perdu 1 kg lors du premier, cause nausée)

Ensuite Senti, comme le dit Jesy... :( Grosse pouf' que ta chef. Oup's pardon... :oops: Nan, mais comme le dit, Valou, des nenettes frustrées et jalouses, il en existe malheureusement. J'espère qu'elle ne te pourrira pas la vie.

Sophie : En ce qui me concerne, en septembre dernier, on avait (connement!) annoncé à l'ainée que j'étais enceinte dès qu'on la su...Grosse bêtise...j'étais loin d'imaginer que j'allais faire une FC 10 semaines plus tard. Du coup, pour cette grossesse, j'ai attendu de passer la 1ere écho. Je pense que c'est à toi de voir pour ta fille, mais ca me semble le moment. Attends, peut être que l'effervescence de la rentrée soit passée. :wink:

Domini : Félicitations pour ta louloutte! :wink:

Euh...pour moi l'écho c'est demain! J'ai hâte et en même temps je flippe...Comme d'hab! :) Hier, j'aurais aimé qu'on m'annonce que j'attends une fille...Aujourd'hui, je préfèrerai un garcon... :roll: N'importe quoi...C'est pas cool d'avoir une préférence, quand même... :oops:

Ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles...Je n'ai plus du tout Internet à la maison. Et je n'aurais pas le temps d'aller dans un cyber ce WE. Du coup, news Lundi certainement.

Super le message à la va-vite... :roll:

Je dois filer.

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Courage Tifam :lol: :lol: :lol: !! Venge-toi sur le nutella !! :lol:
Rhoooo tu me pousses au crime !!! :lol: :lol:

Cilouna, ah les joies d'Internet... Bon tu verras bien à l'écho demain, mais de toutes façons je suis sûre que finalement tu seras aussi heureuse d'avoir un garçon qu'une fille ! D'ailleurs c'est déjà décidé, tu n'en auras que la connaissance donc... :wink: :wink:

Seti, laisse tomber pour ta chef, effectivement elle doit être un peu jalouse / peste / aigrie (au choix)... ça va lui passer ! Si ton patron est au courant, c'est l'essentiel.

Juy, c'est vrai que c'est long entre les échos 1 et 2... ça va plus vite après ? Au moins, le bidou pousse, ça doit devenir plus "concret".
Ca va toi ? Tu as hâte d'en finir, je crois...

Jesy, plein de bisous !!!

Valou, heureusement que tu es bien entourée, même si ta maman doit repartir !

Bisous à toutes !!!

Oui c'est clair que tu seras heureuse avec une fille ou un ti mec Cilouna :D

J'ai oublié de te répondre pour le tri test Tifam. En fait je ne vais pas le faire. c'est super perso comme idée mais gygy m'a dit que la clarté nucale était très fine (1 mm) et que la prise de sang pouvait confirmer, mais pouvait aussi (il parait que ça arrive) induire en erreur alors qu'il n'y a pas de soucis. Au quel cas il faudrait que je fasse une amniosynthèse et je n'y tiens pas du tout.
Bon je répète, c'est super perso comme sentiment, d'ailleurs j'ai des amies qui ne me comprenent pas :wink: