Salut les filles, et merci !
Valou,super un petit gars ,en plus en superbe forme,je suis très contente pour toi, tu nous as fait des frayeures,continus à bien te reposer.
Tifam ,vivement le 29!
Domini,un HOLA un fille ,une fiancé pour mini-valou ?! :wink:
Pour les filles qui attendent BB2, vous avez annoncé à quel moment la venue d'un petit frére ou petite soeur à l'aînée ?
je prends aussi les avis des autres futures mamans et maman
;
je voudrais bien lui en parler maintenant à Eléonore, mais avec le rentrée des classes et ça période, "je tests tout " ,j'ai peur que ça fasse trop ?
Bisous à toutes
Sophie
Valou,super un petit gars ,en plus en superbe forme,je suis très contente pour toi, tu nous as fait des frayeures,continus à bien te reposer.
Tifam ,vivement le 29!
Domini,un HOLA un fille ,une fiancé pour mini-valou ?! :wink:
Pour les filles qui attendent BB2, vous avez annoncé à quel moment la venue d'un petit frére ou petite soeur à l'aînée ?
je prends aussi les avis des autres futures mamans et maman
;je voudrais bien lui en parler maintenant à Eléonore, mais avec le rentrée des classes et ça période, "je tests tout " ,j'ai peur que ça fasse trop ?
Bisous à toutes
Sophie
, mais je recois de la visite la semaine prochaine, donc ca va aller ! Et puis je vais m'attacher à préparer une petite vidéo pour mes grands-parents, en rassemblant les photos de mes échos, avec à la fin : celle de la kékette !! Je pense que ca leur fera très plaisir, ils sont aux anges depuis qu'ils savent que je suis enceinte, ce sera leur premier arrière-petit-enfant