Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles, et merci !

Valou,super un petit gars ,en plus en superbe forme,je suis très contente pour toi, tu nous as fait des frayeures,continus à bien te reposer.

Tifam ,vivement le 29!

Domini,un HOLA un fille ,une fiancé pour mini-valou ?! :wink:

Pour les filles qui attendent BB2, vous avez annoncé à quel moment la venue d'un petit frére ou petite soeur à l'aînée ?
je prends aussi les avis des autres futures mamans et maman :oops: ;
je voudrais bien lui en parler maintenant à Eléonore, mais avec le rentrée des classes et ça période, "je tests tout " ,j'ai peur que ça fasse trop ?

Bisous à toutes
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Waou j'ai bien fait de repasser ce soir !! Super Domini, vous devez contents, et puis tout va bien pour votre bébé, c'est une bonne nouvelle !!! :D :D :D
Je vais de ce pas mettre la récap à jour :lol:
Pour le moment, on en est à 3 filles et 4 garçons, je crois...

Touna, et toi comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ?
Eh oui je dois encore attendre... je ne suis déjà pas patiente mais avec la grossesse je bats des records ! :oops: Mais bon, que je le sache aujourd'hui ou dans 3 semaines, ça ne changera au sexe de bb donc... ça va m'apprendre à brider ma curiosité ! :lol:

Bisous à toutes et bonne soirée !!

Super les filles pour ces nouvelles :D :D

Les bébés vont bien c'est le principal.

Valou, ça y est c'est confirmé, c'est un petit garçon :D :D

Domini, oui enfin une petite fille, c'est cool !! Je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de garçons sur ce post :D Enfin tous les sexes ne sont pas encore définis.

Pour ma chef ça va un peu mieux pour l'instant. Oui j'ai prévenu le patron que j'étais enceinte et oui je suis dans mon droit. Mais bon ma chef avait l'intention de me prendre la tête et elle a bien réussi.
Enfin heureusemenr que je ne travaille pas le mercredi. J'ai pu me ressourcer avec Matisse.

Bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Domini, super nouvelle HOLA !!!!!!!! Une petite puce :D !! Ton mari n'est pas decu de ne pas avoir de garcon pour jouer aux trains électriques :lol: ? J'ai un collègue qui a eu 2 filles, il était vraiment décu, alors il s'est acheté un circuit automobile pour lui tout seul :lol:

Courage Tifam :lol: :lol: :lol: !! Venge-toi sur le nutella !! :lol:

Seri : il y a des femmes-chefs qui sont frustrées ou jalouses quand elles voient une femme enceinte. Beaucoup de mes copines ayant une chef féminine ont eu des problèmes avec elle pendant leur grossesse, alors ne culpabilise pas, tu es dans ton droit, ne te laisse pas gâcher tes jolis moments par elle :wink: .

Sophie : je ne peux pas t'aider, mais je dirais qu'à partir du moment où le bidon commence à bien se voir, tu peux le lui dire :wink: . Attends peut-être un tout petit peu que l'excitation de la rentrée soit passée, la nouvelle ne sera que mieux accueillie :D .

Ici ca va, ma maman repart samedi :( , mais je recois de la visite la semaine prochaine, donc ca va aller ! Et puis je vais m'attacher à préparer une petite vidéo pour mes grands-parents, en rassemblant les photos de mes échos, avec à la fin : celle de la kékette !! Je pense que ca leur fera très plaisir, ils sont aux anges depuis qu'ils savent que je suis enceinte, ce sera leur premier arrière-petit-enfant :D !! En plus ma grand-mère est persuadée que ce sera un petit garcon :lol: :heart: !

Bisous à toutes !!