Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous les filles,passage en coup de vent, j'aurai plus de temps demain ! :wink:

Je demanderai à mon homme de prendre la photo ce soir ou demain matin, et je la mettrai en suivant !!

Bon retour à la maison, Valou :D

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles :wink:

alors je tenais a vois informer que je serait moins présente en ce moment ...

en effet j'ai des problèmes de PC et du coup je suis bloquer ... mais je travail dessus et j'espère venir suivre vos aventures rapidement.

Valou je suis sincèrement heureuse que tu soit de retour chez toi :oops: maintenant repose toi (énormément)

Tifam alors comment va tu bientôt l'écho ?

Fran comment te sens tu ? (bisous a l'adorable Nino)

Uth et toi toujours pas plus de repos ? (bisous a ti Nolan :wink: )

Sylvie alors tu te sens mieux ? les résultats c'est pour quand ?

Sophie alors as tu vu Gygy ?

Cilou et toi ???

Touna comment va tu ? les nausées ? (bisouille a Antoine ...)

holalal j'en oublie tellement :oops: je suis désoler :oops:

mais je vous embrasse toutes très fort :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Hein l'écho ? Mais non, le 3 octobre !!! Va encore falloir que je patiente 3,5 semaines, c'est looonng, mais bon... :lol: :roll:

Jesy, j'espère que tes soucis d'ordi vont pouvoir se résoudre sans trop de pbs...

Valou, pas drôle l'arrête d etravail et surtout le fait que tu ne puisses rien faire ou presque... Comme le dit Mape, c'est peut-être dans un premier temps, le temps que le placenta remonte, et ensuite ils lèveront certaines consignes. En tout cas, tu es chez toi, avec ton amour, c'est déjà beaucoup mieux non ? Et avec ton bbticoeur aussi, puisqu'il se manifeste bien, ça doit être super !
Tu as vu, j'ai ton futur bbticoeur en bleu :wink: :wink:

Sylvi, pas facile en effet, mais le temps passe, petit à petit, et tu auras bietôt ta réponse, sans problème j'en suis certaine ! :wink:

Sophie, ah la fatigue c'est caractéristique des premiers mois, et c'est franchement épuisant, heureusement qu'ensuite ça passe !

Bon, j'ai oublié la motié d ece que je voulais dire, alors bisous à toutes Rashella, Domini, Cilouna, Mape, Jesy, Uthe (qui j'oublie encore ? :-k ) !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui j'ai vu que tu avais mis mon minicoeur en bleu :D !!
Et toi, tu le sens ton petit Bout ??

Voici 2 petites photos de mon petit poussin :

- en train de sucer son pouce :heart: , son activité favorite :

- et sa petite kékette :oops: :

Jesy : aie, j'espère que tes soucis d'ordi vont vite se résoudre !! Gros bisous !! Theo va mieux ??

Tifam : rhaaaaa le 3 octobre c'est loin, j'espère au moins que ton mini-tifam sera bien positionné :lol:

Sophie : c'est demain ton écho !! Vivement que tu mettes une petite frise !

Rashella : remise du décalage horaire ??

Domini, Cilouna, Touna, Soso, Sylvi, Uthe, Mape, Jesy : gros bisous :heart: !!