Hein l'écho ? Mais non, le 3 octobre !!! Va encore falloir que je patiente 3,5 semaines, c'est looonng, mais bon...

:roll:
Jesy, j'espère que tes soucis d'ordi vont pouvoir se résoudre sans trop de pbs...
Valou, pas drôle l'arrête d etravail et surtout le fait que tu ne puisses rien faire ou presque... Comme le dit Mape, c'est peut-être dans un premier temps, le temps que le placenta remonte, et ensuite ils lèveront certaines consignes. En tout cas, tu es chez toi, avec ton amour, c'est déjà beaucoup mieux non ? Et avec ton bbticoeur aussi, puisqu'il se manifeste bien, ça doit être super !
Tu as vu, j'ai ton futur bbticoeur en bleu :wink: :wink:
Sylvi, pas facile en effet, mais le temps passe, petit à petit, et tu auras bietôt ta réponse, sans problème j'en suis certaine ! :wink:
Sophie, ah la fatigue c'est caractéristique des premiers mois, et c'est franchement épuisant, heureusement qu'ensuite ça passe !
Bon, j'ai oublié la motié d ece que je voulais dire, alors bisous à toutes Rashella, Domini, Cilouna, Mape, Jesy, Uthe (qui j'oublie encore ? :-k ) !