Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

:wink: Valou c'est vrai que moi aussi j étais quasi persuadée que tu allais avoir une tite fille, surement en effet du au fait que mon warrior est devenue Garance!

Uthe génial ta poussette!! Ils vont etre trop bien là dedans tes jujus!

Tifam pour le sexe, moi je l'ai su à 20 SA, mais parce qu a 17 SA la miss était mal positionnée. J ai hate de savoir pour toi!

J espère que tout le monde va bien sinon, bisous tout le monde

F

Francesita

Guest
J'ai su que c'était un garçon très tôt mais comme Valou, le doc m'a dit "c'est pas sûr" c'était à 14/15 SA.
Deux semaines après, c'était confirmé :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Ou alors Gudrunus ?? :lol: :lol: :lol: On essaye de t'aider Valou, hein !! :lol:

Je dois voir mon gynéco pour la visite du 5ème mois dans la 2nde quinzaine de septembre, je vais prendre rdv pour vers le 20 septembre, lui a un échographe par voie abdo, j'espère que là je saurai !! :D :D Mai dur dur d'attendre...
Super idée Gudrunus !!!
:lol: :lol: :lol: En diminutif, je pourrai l'appeler Gugus !! :lol:

Non mais ca va pas :shock: ?? Mon bébé, fille ou garcon, aura le plus joli des prénoms !! Certainement pas un horrible prénom gutural allemand !

Fran : si mon ptit chou est aussi mignon que ton Nino, c'est sûr que je vais me régaler :D :heart: !!

Tifam : oui par voie abdo, ton gygy devrait voir le sexe sans problème !!

Bisous !

F

Francesita

Guest
Hihi merci Valou, Nino est mignon mais qu'est-ce-qu'il crie en ce moment :shock:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Uthe, je "suis" sur la même poussette double, est-ce-que je peux t'envoyer en mp le prix où je l'ai trouvée que tu me dises ce que tu en penses? Si ça ne te dérange pas bien sûr :wink: J'attends ton accord.
Pas de soucis, tu n'as même pas besoin de me demander l'accord tu sais ;)