clairinette c'est un tellement beau cadeau qu'il ne faut pas regarder l'ecart :wink: ca se passera tres bien de toute facon !! c'est normal que certain se fasse du soucis pour toi et bien sure que ca va etre un peu dure, mais peu importe... t'auras tes 2 ptits bouts il n'y a rien de mieux :wink:
bonnes vacances !!
uthe moi aussi j'ai recu des tas de choses que je n'avais pas recu pour dylan, a l'epoque j'avais juste eu une lettre me disdant que j'aurais la prime de naissance et les dates de visites obligatoire. cette fois je recois toutes les dates de reunion de la pmi pour l'allaitement les cours de preparation, la visite a domicile d'une sage femme , et meme le fameux carnet de maternité que je n'avais jamais vu :shock:
je crois que certaines grossesses passent a l'as et d'autres pas :roll: j'aurais preferé avoir tous ces renseignement pour ma premiere grossesse, la je m'en fiche un peu
pour vous faire raler, dylan dort 12 h par nuit : coucher a 21h levé a 9h ( ce matin 10h30) :roll:
c'est ce que je repond quand on me dit " ca va etre dur 2 petits aussi rapprochés ! "