Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

kikou les filles je vois que les semaines passe et que les bidou poussent
sa va a part luka qui ne fait tjr pas ses nuits
vivement la visite gygy le 4 aout
et lecho le 12

a votre avis fille ou garçons

uthé c pas une bonne idée de faire dormir ton loulou aec toi apres il sera habituée lol

jesy la chance 8/9h jaimerai bien moi

bonne soirée

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
soso super maman a dit:
uthé c pas une bonne idée de faire dormir ton loulou aec toi apres il sera habituée lol
Sans doute mais au moins, il fait ses nuits ;) et me permet de me reposer un peu :)

Je m'allonge aussi avec lui pendant sa sieste en général ;)

Bon, mon gnome est chez sa mamie et il s'est endormi à 21h30, dans son ptit lit là-bas :roll:

Il me manque :(

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dites les filles, je viens de recevoir une lettre d'une sage femme de la PMI qui m'annonce que suite à ma déclaration de grossesse, elle va se pointer chez moi vendredi...

Mais j'ai pas eu ça pour Nolan, et j'ai pas besoin d'une sage femme vu que je vois mon gygy tous les mois à la clinique...

Elle me veut quoi la madame ?

J'veux pas d'elle dans mon horreur d'appart moi :roll:

Vous croyez que c'est obligatoire et que je peux voir pour me déplacer à la pmi plutôt ?

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Dites les filles, je viens de recevoir une lettre d'une sage femme de la PMI qui m'annonce que suite à ma déclaration de grossesse, elle va se pointer chez moi vendredi...

Mais j'ai pas eu ça pour Nolan, et j'ai pas besoin d'une sage femme vu que je vois mon gygy tous les mois à la clinique...

Elle me veut quoi la madame ?

J'veux pas d'elle dans mon horreur d'appart moi :roll:

Vous croyez que c'est obligatoire et que je peux voir pour me déplacer à la pmi plutôt ?
Salut les filles!
Toujours pas réveillées?
Normal pour Uthe, j'ai vu qu'elle avait posté tard :wink:
Uthe,c'est pas parce que t'attends des jumeaux? Je suis sûre que c'est ça!
Pour que tu sois plus suivie, non?

B

brisedemerette

Guest
Oui Uthe je dirai comme fran c'est peut etre pour le suivi géméllaire.. Moi aussi j avais reçu une lettre de la PMI disant qu une sage femme était disponible pour me recevoir, mais je n ai pas eu de rendez vous fixé ni rien.

Bisous et bon dimanche à toutes!