Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

je vois que dans l'ensemble ça va bien ...

Uth comme je te comprends moi c'est pareil dés qu'il en manque un pfff c'est dur c'est un manque :oops:

et dire que l'année prochaine je pars 10 jours sans aucuns d'eux :shock:

mais c'est pour la bonne cause, 10 jours en République Dominiquaine ça devrais aller :oops:

Sinon pour info pour celle que ça intéresserait visite de Théo ... 90 cm 13k500à 22 mois et depuis ce matin Gastro :?

arf long dimanche en perspective :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Dites les filles, je viens de recevoir une lettre d'une sage femme de la PMI qui m'annonce que suite à ma déclaration de grossesse, elle va se pointer chez moi vendredi...

Mais j'ai pas eu ça pour Nolan, et j'ai pas besoin d'une sage femme vu que je vois mon gygy tous les mois à la clinique...

Elle me veut quoi la madame ?

J'veux pas d'elle dans mon horreur d'appart moi :roll:

Vous croyez que c'est obligatoire et que je peux voir pour me déplacer à la pmi plutôt ?
ce n'est absolument pas obligatoire :wink: je l'ai eu pour mes jumx et je n'ai pas souhaité les voir ils n'ont rien dis (de toute façon ils n'ont rien a dire ) :wink:

si tu as un numéro appel et dire leurs soit que tu ne seras pas là soit tout simplement que tu ne souhaites pas être suivit par leurs services.

et a partie ou toutes tes visites obligatoires sont faite ils ne peuvent rien dire.

petit mot express avant de partir en vacances

echo des 12 SA faite, tout est ok, nous sommes bien contents et l'annonce a été faite...tout le monde dit etre ravis pour nous mais je sens qq inquiètudes à cause des 18/19 mois d'écart...m'en fiche..on verra plus tard

Notre déménagement est enfin fait..et nous sommes installés à 50% mais là stop objectif valises car nous partons ce soir..retour vers le 18/19 Aout

Bonnes vacances les filles

jesy

le fantôme du Fémi
profite en bien Clarinette

et tu a raison de t'en moquer !! ta puce et son petit frère ou petite soeur seront proche et c'est chouette :wink:

tu t'en sortiras merveilleusement bien comme la super maman que tu es !

passe de bonnes vacances et surtout repose-toi bien

F

Francesita

Guest
clairinette a dit:
petit mot express avant de partir en vacances

echo des 12 SA faite, tout est ok, nous sommes bien contents et l'annonce a été faite...tout le monde dit etre ravis pour nous mais je sens qq inquiètudes à cause des 18/19 mois d'écart...m'en fiche..on verra plus tard

Notre déménagement est enfin fait..et nous sommes installés à 50% mais là stop objectif valises car nous partons ce soir..retour vers le 18/19 Aout

Bonnes vacances les filles
Bonnes vacances!
Je ne dirais pas mieux que Jesy: moque toi des autres! Et puis, c'est un beau cadeau ce bébé miracle!