Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
:wink: :wink: Bisous Fran et bonnes vacances !

Domini, moi aussi j'attends le svacances avec impatience, vivement le 1er août... :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonnes vacances Fran et Clairinette! Ma maman nous a eu ma soeur et moi a 18 mois d écart, et elle a adoré ça élever ses petites filles ensemble, nous avons joué beaucoup ensemble, finalement elle devait moins s occuper de nous une fois qu on a grandi un peu car on s occupait ensemble alors que mon frère ainé ils devaient s en occuper +++

Bisous les filles!

F

Francesita

Guest
Merci les filles!
On profite de la sieste de l'asticot pour ranger la voiture: on dirait qu'on part pour 1 mois :oops:
Tifam, vivement demain HOLA
Tu viendras nous raconter hein?
Moi, je trouve ça bien les enfants avec peu d'écart mais, disons que j'aimerais avoir des enfants rapprochés. Après, une grande différence d'âge, c'est rigolo aussi (j'ai 8 ans avec ma soeur) mais, j'aimerais ne pas avoir à attendre tout ce temps :?
Domini, plein de douces pensées pour ce petit moral qui va remonter :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah moi je ne pourrai pas attendre 8 ans, déjà que j'aurai 33 ans quand j'accoucherai... :? :?

Fran, nous aussi, qu'on parte un we ou un mois, finalement la voiture est presque aussi pleine (dont les affaires de notre bouledogue farceur qui prennent une place folle :shock: :lol: ) :oops: !! ben oui, il me faut plein de paires de chaussures pour parer à toute situation (être présentée à la Reine d'Angleterre, etc etc :lol: :lol: :lol: ). Et finalement je mets toujours les mêmes, des tongs... :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Pour l'âge, Nolan et ses frères auront au maxi 20 mois et quelques d'écart et on l'a voulu comme ça :)
Mais même si je sais que l'on en aura au moins un autre, on attendra environ 5 ans avant de se lancer, histoire que mes 3 mecs soient un peu plus grands :) et que si je dois encore en attendre 2, je puisse me reposer :lol:

En même temps, j'ai juste 28 ans et chéri en a 25, donc on a encore le temps :wink:

Bonnes vacances Fran... Bisous les filles, je files chez ma maman :wink: