soso super maman a dit:
utne tu sera le sexe avec gygy c pa a alcho kon voit sa
Il a un appareil dans son cabinet, pour ça que je n'ai pas à passer une écho chaque mois dans un cabinet extérieur
Uthe, ton écho est le 17 août au plus tard ?? Moi, je n'ai pas réussi à trouver un cabinet d'écho ouvert à Paris en plein moi d'août, du coup j'ai RV le 26/08 (date OK pour mon Super Gygy adoré )
Je dois l'appeler tout à l'heure pour prendre rdv... Elle se trouve à melun... Faut juste que je pense à télephoner :roll:
Uthe c'est super cool ... finalement, c'est bientôt que tu vas connaître le sexe de tes amours !!! le 8 juillet ? il a un appareil a écho dans son cabinet ?
À moins que ce soit en clinique ?
tu as une préférence ? fille garçon, 2 tis mec, 2 tites nanas ?
ok ok je sais que le principal c'est qu'ils aillent bien mais je suis sur que vous avez déjà une petite préférence particulière Embarassed
Vi, le principal c'est qu'ils aillent bien mais j'aimerais bien une tite puce quand même

Et 2 ça serait magnifique... Surtout qu'on a déjà les prénoms pour des filles... Alors que pour des ptits mecs va falloir chercher :roll:
Et puis bon, mon père veut pas que je mette des robes à son petit fils donc bon, ça serait pas mal que je puisse assouvir ma frustration
Bon, je file m'habiller avant que Nono ne finisse son ptit déj :roll: