Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Uthe c'est super cool ... finalement, c'est bientôt que tu vas connaître le sexe de tes amours !!! le 8 juillet ? il a un appareil a écho dans son cabinet ?

À moins que ce soit en clinique ?

tu as une préférence ? fille garçon, 2 tis mec, 2 tites nanas ?

ok ok je sais que le principal c'est qu'ils aillent bien mais je suis sur que vous avez déjà une petite préférence particulière :oops:

PA et toi ?

et toi Tifam tu aurais une préférence ?

jesy a dit:
Ben, entre l'hyperstim, la torsion avec la coelio, puis les saignements, j'en n'ai plus rien à faire :lol:

Au début, je me disais, une fille et un garçon ça serait super cool !!! Et puis, j'ai eu tellement peur de les perdre, que là j'ai juste envie de les serrer dans mes bras :heart: :heart: :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
ben moi au début je pensais plutôt à un garçon (quoique), mon homme à une fille (pour être le papa chéri adoré de sa fille !)... maintenant je n'ai vraiment plus de préférence et le papa veut toujours une fille en premier. :lol:

Domini, j'ai vu aussi qu'il n'y a pratiquement que des bb2 en attente, mais quand je vais venir pour de bon, je soutiendrai PA (petiteandouille) avec moi aussi un bb1. Et j'espère que plusieurs pmettes vont nous rejoindre très vite.

Tifam a dit:
Domini, j'ai vu aussi qu'il n'y a pratiquement que des bb2 en attente, mais quand je vais venir pour de bon, je soutiendrai PA (petiteandouille) avec moi aussi un bb1. Et j'espère que plusieurs pmettes vont nous rejoindre très vite.
Un soutien de Tifam, ça vaut le coup, elle se déguise en pompom girl

:lol:

jesy

le fantôme du Fémi
oui mais qui va nous faire BB1+BB2 et BB3 :lol:

y'a tjr pas de triplet sur le fémi :oops:

(nan nan nan ... je ne serais pas cette personne ...)