Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Valou Théo va mieux ...

Toujours des selles liquident... mais une pêche d'enfer !!

de plus, il est amoureux :lol:

il me saoul toute la journée avec Dothy !!! :?

je suis gavé !!

valoupuce a dit:
en même temps, l'avantage de la totote par rapport au pouce, c'est qu'elle est anatomiquement adaptée à la bouche de bébé (donc pas de soucis pour les dents et la mâchoire) et qu'on peut la supprimer dès qu'on veut "sevrer" petit bout, alors que le pouce, c'est parfois difficile de le faire arrêter...

Et puis pour ne pas perdre la titine, tu peux lui accrocher une petite chaînette ou un petit ruban .

Bisous !
Valou ... tu as l'air bien sûr de toi ... :lol:

tu pense vraiment que tu peut sevré bébé de la ténine ???

ça me laisse perplexe :roll: mes jumx ont eu la tétine jusqu'a 7 ans

rien n'a y fais ...

y'en a plus

je l'ai mise à la poubelle

le pere noel la prise

tu es grand maintenant

tu ne vas pas aller à l'école avec la tétine

rien de rien ... seuls eux ont pris la décision de la supprimer

Par contre, ça n’a été du jour au lendemain plus rien !!

Pour val ce fut plus difficile ...

elle les cachait et en sortait une, dés qu'ont en fessais disparaître une :lol:

Elle a arrêté a 8 ans ... elle est partie en classe de mer et a son retour j'avais fait le grand ménage ... et je lui est dis si tu as fait sans 5 jours tu peux continuer ...

Ben heureusement, car je crois qu'elle l'aurait tjr !!

en plus, il ne faut pas oublier la nuit, il faut se lever pour leur donner dés qu'il la perde ... je n'ai jamais mis de chaîne ou de cordon la nuit trop peur :oops:

bref, Théo lui prend le pouce, déjà a chaque écho il l'avait dans la bouche mon gygy ma tjr dit qu'il serait a cro :lol:

mais il ne la vraiment maîtrise qu'a 1 mois 1/2 :oops:

Mais pour les nuits c'est nickel !! il le trouve tout seul !!

par contre, pour en revenir aux jumx ... ils sont tous les deux en traitement d'orthodontie :wink:

et val devra y passer aussi :oops:

Valou, toujours là ! vous allez pouvoir passer la st valentin en tête à tête ... et quand elle te dit pas pour tout de suite la SF, cela peut vite changer je t'assure, personne ne sait sauf le bébé :lol:
et la tétine déforme également le palais... mais différemment du pouce

bonne journée à toutes !

Ce serait un beau cadeau de st valentin un bébé non? fruit de l'amour...

Pour la tétine mon fils a été d'accord du jour au lendemain pour la jeter à un peu plus de 2 ans et demi il a horreur de toutes les petites saletés et on lui a dit ah regarde elle est sale elle a plein de saletés faut la jeter et hop, une nuit il l'a demandée et j'ai pas cédé, après chaque enfant le vit différemment et pourtant le mien y était accroché :lol:

conclusion tétine ou pouce, chacun a ses avantages et inconvénients et ce n'est pas forcément évident de s'en débarrasser !

Cilou, pas évident, on tente pour Martin parce qu'il pleure tellement alors qu'Antoine était calme et a trouvé son pouce tout seul vers 2 mois, 2 mois 1/2 mais Martin ne l'accepte pas, il préfère le sein et ça a tendance à plus l'énerver ... et oui j'ai attendu pour tester que la lactation soit bien installée, (6 semaines de l'enfant) pour doute sur la prise du sein correcte et surtout je lui propose quand je suis certaine que ce n'est pas de la faim ... mais une envie de succion, mais dur dur ... bonne chance ...

Ellet, j'espère que ta puce va grimper sur la balance enfin son poids bien sûr ! un jour elle y grimpera forcément ... :lol:

Rashella, on n'a pas de nouvelles depuis un moment ou je trompe ?

Tifam, merci pour les news clairinette, bisous à Amaury !

Jesy, contente que Théo aille mieux et s'il te prend la tête avec... c'est bon signe, il va vraiment mieux !

Pour le reste, j'ai posté dans puériculture ... pour augmenter le nombre de pages
:lol:

Bisous à toutes ... Uthe, Fran, Domini ...

coucou les filles !! absentes durant une semaines du femi , j'ai appris la triste nouvelle de come de Clairinette :( merci Tifam des nouvelles et Jesy du post , j'espere que ca ira mieux , ca fait mal au coeur de voir son petit au plus mal...pleins de pensees aux parents et ce petit si fragile

Merci Touna :wink: , je suis encore vivante et crevee avec mes deux princesses.Alicia pleure temps en temps pour qu'on la prenne mais je ne me laisse pas faire mais ca me fatigue de l'entendre et ca enerve mon homme qui me dit si on ne 's'est pas trompee de bebe a la mat :shock: :twisted: ...et Sarah avait la grippe depuis la fin de mon sejour en Belgique , elle l"a attrappé de son cousin espagnol ...il est tout le temps malade et sa mere le laisse en contact avec d'autres enfants au lieu de la garder a la maison :evil: alors Sarah l'a chopéé..jusqu"ici Alicia n"a rien et j"ai peur de ce virus pour elle.Sarah va meux depuis deux jours oufffffff!!
Touna , ca va toi ? et ton martin d'amour ?

Valou , soulagee que tout va bien pour toi !! mais c'est maintenant que tu devrais accoucher ???
Tifam ,le petit est sage ? pas trop de boulot ??
Cilouna , mis tetine au sein :lol: ...c'est comique ca !!!il boit bien Gael alors , tu as beaucoup de lait ? c'est tres faiguant aussi ???Lena est contente de son frere ?

Les mamans des bebes recents , vous allez toutes bien ?

Voila , moi , je n'arrete pas de travailler a la ùmaison ,les enfants , je perds pas une minute pour en gagner d'autres et a 22 h je m'ecroule dans mon lit ...c'est tres faiguants deux enfants en bas age surtout Sarah qui fait encore des betises et qu'il faut surveiller...mais bon !!! faut patienter !!!

Si non , je cours souvent avec mon boulot de mere et je perds pas UN GRAMME !!!!! :twisted: ...je mange des ...chocolats !! pensees a Tifam !!! je vais mettre des patchs anti chocolat et patisserie et sucrerie ...et anti tout !!!!

voila , j'attend comme vous des news de notre come en esperant de meilleurs nouvelles

Bisousssssssssssssss