Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam ! Plein de bisous et de courage à Clairinette, son mari et leur petit bonhomme... Pourvu que son état s'améliore sensiblement aujourd'hui, après 24h d'antibios puissants [-o<

Gros bisous les minettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Valou comment va tu ? :oops:
Merci Jesy, ca va. Je reviens de chez ma gygy, je l'ai appelée ce matin à l'ouverture du cabinet (je n'étais pas sûre qu'en ayant le dernier rdv de la journée, mon test strepto soit envoyé à temps au labo :oops: ), elle m'a dit de venir quand je voulais.
Elle m'a un peu "disputée" ou plutôt était vraiment désolée que je me sois fait du souci pour ca :oops: (surtout, elle était fâchée contre ma SF qui, au lieu de me rassurer, m'a encouragée à m'inquiéter) : elle m'avait déjà fait le test mi-décembre, tout était OK, et c'est pour ca qu'elle ne l'a pas renouvelé à la 37ème semaine (la SF prétendait que ce test ne se faisait pas avant la 37ème SA...).
Elle m'a également dit que c'était très rare que les bébés aient de gros soucis à cause de ca, que le suivi de ma grossesse a été vraiment plus que méticuleux, donc que je n'avais aucune inquiétude à avoir :oops: .

Je me suis sentie un peu bête mais bon, elle m'a refait le test, et m'a fait un monito (2 magnifiques contractions à 15 min d'intervalle qui sont montées à 100 :D , mais non douloureuses).

Voilou ! Je la revois lundi soir, comme prévu !

Toutes mes pensées vont toujours vers Côme et Clairinette, en espérant que ca aille mieux aujourd'hui :goodman:

Jesy : comment va Théo ?

Fran : tu te reposes ? Les vacances ne te fatiguent pas trop ?

Touna : tu vas mieux ?

Tifam : comment va ton petit Amaury ?

Uthe : et tes grumeaux ?

Séti, Sophie : toujours en forme ?

Bisous à toutes + celles que je n'ai pas citées :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous à tout le monde.

J'essaie de me connecter autant que je peux pour voir s'il y a des nouvelles de Côme.

J'ai pensé à lui et aux parents toute la nuit alors que j'essayais vainement de calmer les coliques de Gael qui se tordait de douleur. J'étais complètement dépassée et j'en pleurais de le voir comme ca mon p'tit bout mais je relativisais et je me rendais compte que mon stress et ma souffrance de voir mon loulou ainsi étaient sans commune mesure avec ce que sont en train de vivre Clairinette, son Homme et son p'tit Côme...Bref :cry:

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici peu.

Bisous à toutes.

Calimérote

Peoplette de compet
Valou, super que ta gynéco ait pu te rassurer, puis même si tu as eu le test, vaut mieux le refaire, au moins tu sera sereine pour accoucher !!
Puis qd on a des cas comme celui de Clairi on flippe quand on est enceinte, c'est normal.

Regarde moi pendant ma grossesse j'avais stressé "à cause" de Mojo dont la puce avait un retard de croissance et Mojo avait un bidou pas très gros. Le mien n'était pas très gros non plus et je m'étais mis dans la tête que ma puce avait un retard de croissance et que mon placenta ne la nourrissait plus bien et qu'elle allait mourir dans mon ventre. J'ai appelé ma gynéco en lui disant que mon ventre ne grossissait pas bcp et que je n'étais pas assez grosse pour mon terme (la folle, d'autres femmes en rêveraient :lol: ), j'avais rdv 2 jours plus tard, mais ma super gygy m'avait reçue le jour même, m'avait fait une écho, avait vérifié les échanges au niveau du cordon et m'avait fait un monito. Tout allait bien ma puce allait juste être un bébé pas très gros (elle faisait qd même 2.945 kg pour 50 cm), du coup j'étais rassurée et j'ai bcp mieux dormi.

Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux déranger pour rien et se sentir sereine après que de rester avec des inquiétudes.