Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai mis des news de Côme dans Choses de la vie.

Valou, Cali a raison, il vaut mieux consulter plus et être rassurée ! Le moral compte pour beaucoup dans une grossesse, ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau... On est plus ou moins stressée, c'est tout, maintenant tu es rassurée c'est l'essentiel. :wink: Je constate que tu es toujours là, bon explique à R**** que demain c'est le 14 il peut sortir ! :wink:

Cilou, pas facile les coliques... à part tenir son bb, le masser doucement, et le porter sur le ventre sur le bras, pas grand chose à faire je crois. J'ai constaté que la tutute le calme (maintenant qu'il l'accepte), à essayer peut-être ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali, tu essaies de me donner une inquiétude de + :lol: ??
La pharmacienne m'a demandé il y a 5 jours si je voulais acheter un test de grossesse, c'est pour dire comme mon ventre n'est pas super impressionnant non plus :lol: !!

En tout cas, merci à vous... Vous avez bien raison, mieux vaut s'inquiéter une fois de trop que pas assez :oops: .

Tifam, d'après ma SF hier, ce n'était pas pour les prochains jours :oops: ... mon petit coquinou de bébéticoeur a décidé de prendre son temps et de se pouponner pour être tout beau :D ! (mais au moins, comme je sais que ce n'est pas pour tout de suite, je suis moins obsédée par mes contractions, à guetter si par hasard, elles ne me feraient pas un peu mal quand même :lol: )

Cilou : les coliques, c'est vraiment dur à vivre pour les mamans :( ... J'espère que ca va vite se calmer pour ton petit Gael. Bon courage, et ne culpabilise pas de pleurer ou d'en souffrir... Pas besoin d'attendre que notre bébé soit à l'hôpital pour s'autoriser à être inquiète ou dépassée :oops: ...

Clairinette : gros bisous et courage... Les antibios vont bientôt soigner ton petit loulou :goodman:

Bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vais voir les news de Côme...

Pour la tétine, Gael n'en a pas. Mais il faudrait peut-être que je m'y résolve. ( :? c'est comme ca qu'on dit... :? A force de ne parler qu'espagnol, tout me parait bizarre en francais... :D ). En fait, pour l'instant, sa tétine est mon sein...C'est pas mieux, mais bon...pour l'instant, ca va...A voir si ca ne va pas engendrer de mauvaises habitudes. :?

On a tellement galéré, niveau tétine, avec Lena :? A chaque fois qu'on la perdait, c'était le gros speed (pourtant, on en avait 10 exemplaires..) fallait courir partout, quand elle tombait de sa bouche la nuit, c'était des hurlements...elle était super speed...Enfin bref, une horreur! Et puis, à 5 ans elle l'avait toujours pour dormir ou en cas de coup de blues...J'aimerai assez que Gael trouve son pouce, au moins, il l'a sous la main tout le temps. :D

Mais bon...en même temps, j'ai dit au papa, ce matin qu'il faudrait peut-être revoir notre avis et se résigner à lui donner...On verra.

Je jette un coup d'oeil aux news et je dois déjà filer...

J'espère que vous allez toutes bien. :wink:

Valou, tu as bien fait de prendre des initiatives, au moins tu es rassurée et tu seras plus sereine pour l'accouchement avec ce controle récent!
2 belles contractions c'est super ça va faire 3 fois que je te le dis mais bon jamais 2 sans 3 c'est pour la fete des amoureux ce bébé :wink:

Eh oui les coliques, quelle plaie enfin à coté de ce que vivent Come et ses parents c'est rien tout mais c'est sur que ça fait de la peine de voir son bébé souffrir sans savoir comment le soulager vraiment, mon médecin m'a dit hier la voiture en 2e les secousses leur permettent d'évacuer les gaz :lol:

Bon de mon coté encore un petit controle de poids pour la miss samedi car depuis 1 semaine elle n'a pas pris 1 gramme mais comme elle n'a pas été pesée chez le meme praticien c'est peut etre les balances qui diffèrent!

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
J'aimerai assez que Gael trouve son pouce, au moins, il l'a sous la main tout le temps. :D
En même temps, l'avantage de la totote par rapport au pouce, c'est qu'elle est anatomiquement adaptée à la bouche de bébé (donc pas de soucis pour les dents et la mâchoire) et qu'on peut la supprimer dès qu'on veut "sevrer" petit bout, alors que le pouce, c'est parfois difficile de le faire arrêter...

Et puis pour ne pas perdre la titine, tu peux lui accrocher une petite chaînette ou un petit ruban :wink: .

Bisous !