Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
emie, tes photos sont magnifiques.
emma faisait des puzzles aussi grands au même âge. c'était une passionnée (toujours d'ailleurs). elle en est maintenant à 72 pièces mais bute sur le 100 pièces.
paul me fait des petits puzzles de 4/5 pièces. c'est moins son truc ! mais il fait d'autres choses qu'emma ne faisait pas à son âge. il parle mieux par exemple.
paul n'est pas retourné à l'école car pas la super forme hier et auj j'ai préféré le garder pour eviter qu'il ne rattrappe un coup de froid supplémentaire à la récrée. je travaille cet aprem mais comme il ne va pas à l'école l'après midi, çà ne change pas son temps de garde.
je viens de recevoir la pièce défectueuse pour mon sèche linge : je vais enfin retrouver une vie normale avec mon linge !!!
côté professionnel. j'ai l'impression d'aller au travail pour apprendre des mauvaises nouvelles en ce moment. hier, j'ai appris que ma cadre avait obtenu une promotion et qu'elle partait donc à la fin du mois. celui qui la remplacerait (rumeur pour le moment) ne lui arrive pas à la cheville et surtout, il est fainéant et très "con" parfois.
ce we, on fait le goûter d'anniversaire d'emma avc son parrain/ marraine/ papi et le mamies. Faut que j'organise tout çà. j'ai une idee de forme de gâteau.
gros bisous à mimen pour son retour
gros bisous aux loulous pas en forme (bilal, kerian, raphaël)
A +