Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Bon rétablissement Mimen.
Tu es allée voir le médecin pour Bilal ?

Bon retour parmis nous Emie ! Vite les photos !!!!

Et des bisous à toutes les autres !

Bonne nuit.

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Bon retour Emie, t'as bien fait de prolonger tes vacances avec ta fille, y'a pas de mal à se faire du bien, bien au contraire :clap3:.

Mimen, je comprends tout à fait ta fatigue. Que dit le médecin pour Bilal ?
Moi, je pense que je vais prendre un rendez-vous demain car ce soir il faisiat à nouveau de la T° avec 38°9 et maintenant, il a le nez très pris alors qu'il n'arrête pas de couler... pfff.

Laet, chez nous aussi la crèche à tendance au grand dam de mon médecin de "paniquer" plus de que de raison mais en même temps comment leur en vouloir avec tout ce qu'on entend....

Céné, pour la garde, on alterne son père et moi et maintenant que la grand-mère va mieux, on peut la mettre à contribution.

Pour ceux qui étaient en vacances, bon courage pour la reprise de demain.

Bonne nuit les filles

Monaco78

Well-Known Member

Temps gris, nuit blanche avec un loustic avec une fièvre à 39°4, les médecins overbookés donsc pas de rendez-vous pffff, c'est pas la grande forme !

Et vous ça va ?

salut les filles

alors reprise de l'ecole ce matin et aucun soucis , elle etais tres contente d'y retourner !!

cette apres je pensais arriver au boulot et mon pere avait oublier que je reprenais aujourd'hui , du coup il est parti ... alors je squatte la maison devant la cheninee :calimero:

je ne sais plus qui demander pour les puzzle , mais ma fille fais des puzzles de 24 pieces sans soucis .

bon je vous laisse , je cherche des idee de cadeau de noel ... bisous :headbonk: