Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

vite fais , car je suis presser ...

mais oui cene , c'est tres tres tres tres tres dur de reprendre le rythme , et j'avoue que j'ai eu les 2 premier jour avec une boule au ventre et une envie debordante de reprendre ma fille et de me barrer !!!!!

bon je vous laisse plus le temps , mais je vous raconterez demain ... car sarah nous a fais une tres belle frayeur !!

a demain les filles

Bonsoir,

Que c'est il passé Emie ??

Demain, journée chargée. En fait mon homme est très bricoleur. Ca tombe plutot bien parce qu'il travaille dans un magasin de bricolage ! Grace à ça il arrive à obtenir pleins de petits boulots, des "extras" pour beurrer les épinards !
Sauf que là ça fait au moins 2 mois que tous les samedis il est sur ces chantiers. Du coup pour qu'on puisse passer un peu de temps tous les deux il m'a demandé de l'aider demain. Du coup je vais passer ma journée dehors avec lui à monter un abri de jardin. En temps normal ça ne me dérange pas (c'est la 5 ou 6 ème fois qu'on fait ça ensemble). Mais là il ne va pas faire plus de 5°c... du coup moi qui crains beaucoup le froid j'appréhende un peu... Enfin, on verra bien !!

Bon, allez, je vous souhaite à toutes un très bon week end !

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

C'est sympa de bricoler à 2, on aime bien ça aussi. Faut juste te couvrir !!
Tu as commencé ton livre ? J'ai lu l'accro dit oui et attend un bb, c'est léger, amusant et on comprend même si on lit les bouquins dans le désordre !!

Emie, bon courage. Keski s'est passé ???? Des nouvelles de la vente du camping ?

Reprise du sport hier et kiné ce matin ; mon genou va bien, on va voir ce qu'en pense le kiné

salut les filles

bon alors , que je vous raconte ...

hier vers 17 h , zom m'appelle , j'etais au boulot , pour me dire que sa mere qui garde sarah , venait elle meme de lui tel affoler car sarah aurait avaler une bille d'absorbeur d'humidite ... du coup claude a vite appeler le doc , qui lui conseille de tel au 15 pour avoir le centre anti poison !! la dessus claude arrive chez sa mere et prend le sachet pour expliquer au centre anti poison ce qu'elle a pris exactement ... en faite c'etait un sachet de conservateur , vous savez les tout petit sachet qu'on trouve partout , dans les boite a chaussure et autre , et bien elle l'a ouvert a trouver que ca ressembler a de l'homeopathie , et a mise une bille a la bouche ... mais sarah nous affirme qu'elle en a mis une seul a la bouche et qu'elle la recracher car c'etait pas bon !! enfin le centre anti poison , nous a dit qu'il fallait surveiller pour eviter tout risque d'allergie , mais qu'il n'y avait normalement aucun soucis ... mais a condition de ne pas en avaler plus de 6 !!!

enfin nous avons eu tres peur , donc apres le coup de tel , j'ai quitter le travail et je suis parti tres vite pour rejoindre ma fille ... je suis parti telment vite , que je roulais bien vite aussi , et je suis tomber nez a nez avec un flic au rond point qui m'arrete bien sur , et me demande " vous etes presser ??? " et la je lui repond " effectivement je suis meme tres presser " et je lui explique vaguement pourquoi , que j'attendais la reponse du centre anti poison et que j'allais voir ma fille !! le flic hyper sympa , qui me repond " effectivement vous etes presser , circuler "
heureusement je ne suis aps tomber sur un con ....

donc voila la grosse frayeur de la journee d'hier , alors depuis hier on la surveille , mais rien ,donc je pense que tout danger est passer , ca aurait etais dans les heurse qui suive qu'elle aurait pu avoir quelque chose !!

bon ici il pleut comme vache qui pisse ... :2guns:j'en ai marre de ce temps , on ne va meme pas pouvoir sortir aujourd'hui !!
je commence vraiment a en avoir marre de ce temps de merde !!

pour ce qui est du camping , il est vendu , c'est fais , les futur proprio vienne la semaine prochaine pour signer les papiers de pret avec la banque ! et ensuite on pourra prendre rendez vous avec le notaire pour signer l'acte definitif de la vente !!

bon je vous laisse , j'ai des chose a faire , gros bisous , a plus tard

micha

Fan de mes zèbres

C'est une bonne nouvelle ça ! Et le nouveau proprio te garde ?
C'est cool, tu n'auras plus à bosser avec ta mère alors.

Sacrée frayeur que t'a faite Sarah en effet ; je me rends compte qu'on aurait été bien mal s'il nous était arrivé un truc pareil vu que n°3 ne parle quasiment pas...Il n'aurait jamais pu nous dire combien de trucs il aurait avalé !

Je pense vomme toi que s'il y avait sû avoir une réaction, elle se serait produite. Surveille quand même un éventuel mal de tête...
Etole, tu en penses quoi ?