Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1759 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Monaco,comment va Raphaël ?
As tu finalement pu trouver un médecin ?
Et félicitations pour ton millième messages !!! J'avais vu hier que tu étais à 999 mais j'avais oublié de te le signaler !!

Emie tes photos sont très sympas !! Mais dis moi, que représente la 1ère ? Rêve-je ou ce sont des papillons GEANTS ???

21h33 et mon homme n'est toujours pas rentré... Il devait enmener ma voiture au garage pour changer les pneus et les plaquettes de frein. C'est un ami qui tient le garage... Ca sentait le traquenare à plein nez son histoire !!!!

Du coup ce soir seule avec les 2 loustiques, je n'ai pas arrêté ! C'est la première fois que je me pose depuis 18h !!!
Je vais me doucher et bouquiner.
Le grand m'a offert un livre pour mon anniversaire. Il a bien choisis : Confessions d'une accro du shopping !! C'est facile à lire, léger, très bien pour le soir pour se détendre !!!!

Bises les filles et bonne nuit.

Laet'

salut les filles , et oui je suis une accro a la photo ... j'adore ca !! et mon reve maintenant c'est de m'acheter mon reflex ... en prevision pour mon cadeau d'anniv , je crois que je vais me faire un vrai plaisir ( ben normale , je vais avoir 30 ans :thumbup:)

pour ce qui est de la premiere photo en effet c'est des papillons sur des quartiers d'orange . nous somme aller visiter une serre au papillon , je vais essayer de vous mettre d'autre photo .

bon je vous laisse , il faut que je file en ville , je rechercher un truc a faire pour ma fille , je voudrais qu'elle fabrique le cadeau d'anniv de son pere pour dimanche ! :42-baby:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emie, tes photos sont magnifiques.

emma faisait des puzzles aussi grands au même âge. c'était une passionnée (toujours d'ailleurs). elle en est maintenant à 72 pièces mais bute sur le 100 pièces.

paul me fait des petits puzzles de 4/5 pièces. c'est moins son truc ! mais il fait d'autres choses qu'emma ne faisait pas à son âge. il parle mieux par exemple.

paul n'est pas retourné à l'école car pas la super forme hier et auj j'ai préféré le garder pour eviter qu'il ne rattrappe un coup de froid supplémentaire à la récrée. je travaille cet aprem mais comme il ne va pas à l'école l'après midi, çà ne change pas son temps de garde.

je viens de recevoir la pièce défectueuse pour mon sèche linge : je vais enfin retrouver une vie normale avec mon linge !!!

côté professionnel. j'ai l'impression d'aller au travail pour apprendre des mauvaises nouvelles en ce moment. hier, j'ai appris que ma cadre avait obtenu une promotion et qu'elle partait donc à la fin du mois. celui qui la remplacerait (rumeur pour le moment) ne lui arrive pas à la cheville et surtout, il est fainéant et très "con" parfois.

ce we, on fait le goûter d'anniversaire d'emma avc son parrain/ marraine/ papi et le mamies. Faut que j'organise tout çà. j'ai une idee de forme de gâteau.

gros bisous à mimen pour son retour

gros bisous aux loulous pas en forme (bilal, kerian, raphaël)

A +

oui pour les puzzle , sarah est une accro , elle en fait tout les jours ... pour le moment elle en a 7 , et je dois en racheter au fur et a mesure qu'elle commence a les connaitre par coeur ... mais il lui arrive souvent le soir de les enchainer , et elle ne va pas se coucher avant d'avoir fais les 7 ( de 24 pieces )