Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Je suis déjà à la maison ! Et pour cause...
Cet après midi la crèche m'a appelé pour me demander de venir récupérer Kerian.
Il avait 38.2°c et aujourd'hui il y a eu le 3ème cas avéré de grippe A. Donc le doute veut que je récupère mon loustique dans l'heure.
A 16h il avait 37°... et il pète le feu.
Donc RDV quand même à 18h15 chez le doc pour avoir un certificat pour demain...
Je comprend parfaitement que les nanas de la crèche prennent des mesures pour éviter toute propagation mais là j'ai un peu les nerfs !!!! En même temps j'aime autant que ce soit une fausse alerte.

Allez zou je vais nous préparer pour ressortir dans le froid, la nuit et sous la pluie ! Pas un temps à mettre un chat dehors !!!!

Bises et bonne soirée.

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Alors Laet, quel est le verdict du médecin ? Rien de bien méchant j'espère.

Bah alors Emie, t'as prolongé tes vacances ?

Micha, pas facile les petites habitudes de nos parents.
Ca m'a fait pareil avec ma mère. Tant qu'elle faisait ses petites manies chez elle, je ne trouvais pas ça dérangeant du tout mais quand elle est venue à la maison, ça me tapait sur le système. Pour mon père, je n'ai que très peu vécu avec lui et je sais que je ne pourrai vraiment pas le supporter plus de 24h.

Etole, super l'idée de ton cousin, c'est vraiment quelque chose qui me plairait mais vu la distance qui nous sépare les uns des autres, c'est mission impossible. En plus, ma mère a 7 frères et soeurs (donc bcp de cousins/cousines), il faudrait pouvoir accueillir tout le monde.

Céné, j'imagine que tu savoures ton retour ds ton chez toi. Quoi de plus normal ?!!!?
Pour ce qui est du week-end, on a mangé au resto avec la BM samedi puis elle a finalement passée la nuit à la maison car son conjoint étant hospitalisé, elle n'avait pas envie d'être seule.
Par contre, Rafa a chopé la crève avec des poussées de T° à 39°8:mad:. Du coup, pas de crèche pour lui et pas de boulot pour moi.

Pas de Halloween, ici non plus et personne n'est venu sonné pour avoir des bonbons et heureusement, y'en avait pas :5-tongue-out:.

Bises à toutes

Bonjour tout le monde,

Kerian va très bien !
Je suis ressortie du doc hier soir avec un certificat pour la crèche.
25€ et 2 heures de perdues.... :ranting3:
Mais bon comme je disais hier, je préfère encore que ce soit une fausse alerte.

Bon rétablissement à Raphaël. C'est la saison des rhumes et autres laryngites !
Emie ? Emie ??? Où es tu ???

Pas trop le temps aujourd'hui, je dois bosser sur mon audit.
Bisesssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emie ne partait pas 10 jours ?
elle sera sûrement là demain pour la reprise de l'école.
cene est peut être à la maternité car son terme approche vraiment, non ?
bisous monaco.

hier soir, me suis couchée à 21 h. c'est bien la 1ere fois depuis bien longtemps. j'ai rattrappé mon retard de sommeil accumulé : il était temps.

demain, retour à l'école pour les enfants et au travail pour moi.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour les filles :)

de retour à la maison !!!

Le voyage s'est super bien passé, Quentin a été cool, j'ai fait la route en alternance avec papa ou maman (et l'autre restait tout seul dans leur voiture :10-sad:) Mais bon, le trajet est passé vite malgré tout.

Pas de problème d'oedème sur le retour parce que vu l'activité qu'on a eu en rentrant, pas le temps d'avoir des problèmes de circulation sanguine :30-niceeyes:

On a inversé les 2 chambres, et Quentin a l'air content d'être dans la même chambre que le bébé (qui n'a toujours pas de prénom :detective:)
En tout cas nous on se sent très bien dans notre "nouvelle" chambre, reste à enlever les stickers thème "jungle" qui donne un air un peu exotique à la chambre :6-sunglasses: C'est bien que ce soit repositionnable, ca permettra de les remettre dans la chambre des garçons.
Autrement mon retour a été génial. Avec mes parents on a donc super bien bossé, et avec Zom c'était top. Je pense que finalement ca m'a fait autant voir + de bien qu'à lui de partir un peu de la maison. Il m'a manqué + que je ne pensais. Tout ce qu'il devait faire (certaines choses depuis plusieurs semaines) étaient faites, tout était clean, brillant, décapé.

Micha, ton association à l'air intéressante, surtout que c'est dans ta partie... c'est dans le but d'aider des gens qui ont des soucis avec des organismes de ce type ?
Tu as finalement trouvé pour les cadeaux ?
Et je suis d'accord avec toi, on n'est pas fait pour vivre avec nos aînés :30-niceeyes:
même si à chaque fois que mes parents partent, j'ai un sentiment de trop peu profité...

Etole, les cousinades, c'est super. Nous c'est un peu ce qu'on fait quand on se retrouve tous chez ma grand-mère, 1 à 2 fois par an. Sauf que c'est elle qui prépare tout (elle y tient) et qu'on dort tous chez elle.
dans l'ambiance que tu décris, je m'y retrouve tout à fait, c'est que du bonheur.
Comment va ta puce ? Quand est son prochain RDV ?
En tout cas tu as passé un week end très axé sur le social :2-big-smile:

Laet, t'arrête de râler après les nenettes de la crèche ??? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Il fait combien chez vous pour que tu ressorte les doudounes et les après-ski ?

Emie, tu es restée en vacances finalement ?

Monaco, j'espère que Raphael va vite guerir. Comment le fais-tu garder quand il est malade ? Tu as droit a des jours pour enfants malade ?
J'espère aussi que le conjoint de ta b-m va vite sortir de l'hôpital.

Sinon pour moi tout va bien :2-big-smile: j'ai l'impression que je vais devoir attendre patiemment la venue de bb2. Pas trop de contractions, pas de signes, et pourtant je chôme pas à la maison... Mais bon, je me sens bien, et c'est l'essentiel.

D'ailleurs, il est temps que j'aille m'occuper de Quentin. Son dernier jour de vacances...