Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles :arwenalia:
comment allez vous ??? je viens de passer 2 heures a vous lire pour ratrapper mon retard ( 8 pages ) :41-fool:
et ouis effectivement , j'ai prolonger les vacances , je devais rentrer vendredi soir , et zom a insister pour que je prolonge en me disant que de toute facon je n'avais pas de reprise de boulot ou d'ecole avant jeudi , alors que j'en profite ... du coup je suis parti a nantes pour le week end chez ma popine pour visiter , et retour sur royan dimanche soir ...
et totu ca pour rentrer hier apres midi !!
QUE DU BONHEUR !!!! :clap3:
mais maintenant grosse nostalgie , et j'avais vraiment pas envie de rentrer !!!
sarah s'est eclater , elle etais au ange ...
pour ce qui est des cadeau de noel , pas encore trop reflechi , en plus sarah a deja tout et j'ai surtout pas de place !!
donc on avisera , et puis sinon je demanderais au gens d'acheter un tout petit truc , pas besoin d'autre chose ... et puis pour ceux qui veule quand meme , ben je prefere un cheque sur son compte bancaire , au moins elle pourra s'acheter ce dotn elle aura besoin quand elle sera plus grande !! :harhar:
desoler je n'ai aps tout retenu , il aurais fallu que je prenne des notes :yes:
j'ai encore plein de boulot a faire , avant la reprise damain ... lessive , rangement ....ect
je vous dit a tres bientot les filles , je vous envoie des photo des vacance des que j'ai 5 min
:30-niceeyes: