Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
waouh micha, un truc super studieux
alors moi, j'ai fait un truc super ce we. j'ai passé une merveilleuse journée.
un de mes cousins a organisé une cousinade pour ses 40 ans. A la base, ma grand mère a eu 10 enfants qui lui ont donné 35 petits enfants. vous pensez bien qu'avec le temps, l'eloignement (et tout et tout), on ne se voient quasiment plus et certains se connaissent peu voir pas. certains cousins ne s'étaient pas vus depuis plus de 20 ans !
nous avons rencontré les enfants de nos cousins, découvert des doublons de prénoms (mais pas les mêmes noms de famille).
la famille était bien représentée car beaucoup ont pu passer (toute la journée ou soit le midi soit le soir). c'était une super idée.
c'était tellement bien qu'on a parlé de faire un pique nique annuel ou viendrait qui voudrait (cousins/ oncles& tantes). je suis très attachée à ma famille de ce côté là. on est très nombreux et il n'y a pas "d'histoires de famille", de fâcheries...
j'avais emmené louis pour l'apéro puis je l'ai rammené chez mes parents. paul et emma sont restés avec nous et je les ai emmenés chez mes parents vers 20 h. la fête s'est terminée à minuit.
voilà, mon petit moment de bonheur. çà me fait plaisir de le partager avec vous. une réunion de famille comme çà, j'en rêvais depuis très longtemps et ma grand mère serait super fière de nous.