Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1754 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour rapide,

Contente de voir que le week end a été bon dans l'ensemble.

Passionnante ton association Micha dis donc... :30-niceeyes:

Emie, tu as du rentrer - raconte nous vite tes vacances.

CeNe, tu as du toi aussi rentrer. Les retrouvailles ont été bonnes ? (enfin on ne veut pas non plus tout savoir !!).

Et pleins de bisous aux autres.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Ici !!

Papa et ma BM sont repartis ce matin ; c'est sympa la famille mais une semaine c'est grandement ! J'ai vécu 25 ans avec papa et franchement, je n'y retournerai pas : il a deux de tension, il est lent mais lent ! Et il parle toujours doucement, et il est tjs aussi peu tolérant (genre, il regarde un diner presque parfait et il s'offusque que quelqu'un n'aime pas ci ou n'aime pas ça), il parle en même temps que d'autres et cette manie qu'il a de manger une cuillère de confiture après avoir déjeuné et avant de ranger le pot ! Bref...
Il a quand même fait un nichoir à oiseaux pour n°2, est allé au cinoche avec les loulous, tout n'est pas criticable ! :)

LEs vacances touchent à leur fin et il a fallu se remettre dans les devoirs.
Je vais aussi me mettre à ranger le salon !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

nous, on est allé faire notre jus de pommes pour l'année ( pressage, pasteurisation, mise en bouteille). çà vaut le coup et c'est convivial. on travaille l'esprit de la solidarité car on le fait en collaboration avec un autre groupe.

je suis super naze car peu dormi car stressée d'être en retard ce matin. on est partis de la maion à 7h en sachant qu'il fallait déposer emma au centre de loisirs et louis et paul chez la nounou.

je viens de recevoir les catalogues de jouets des 2 supermarchés du coin. je ne les trouve pas terrible. j'ai déjà vu des jouets sympas au jouéclub et fnac eveil et jeux. le choix est si vaste. emma les as déjà tous découpés.