Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Halloween est commercial en France ???? Non ! Point du tout !!! :2-big-smile: Le grand ira peut être faire un p'tit tour dans le quartier... en même temps il a 10 ans - je lui ai dis que ca serait certainement la dernière fois... l'année prochaine il le fera en guise d'accompagnant pour Kerian !!
En revanche aujourd'hui c'est l'anniversaire du filleul à mon homme. A 16h on va le voir souffler ses bougies - d'habitude on le fait le 1/11 mais par chance cette année ça tombe un samedi !
Et demain mon frère vient manger avec sa fille - sa femme travaillant. Il va nous montrer les photos de son périple marocain de la semaine dernière. Et peut être j'aurais mon cadeau d'anniversaire... je ne l'ai pas revu depuis !!!
Allez je file faire cuire la courge prévue en gratin pour demain.
Cene, pour répondre à ta question, ce we on devait recevoir deux couples de copains, mais ils se sont décommandés
Du coup, on reste tranquillous et moi il faut absolument que je bosse!