Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1722 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Mon fils est formidable !!!! Mais pas forcément dans le bon sens !!!!
Comme je l'expliquais un peu plus haut, Kerian est réveillé depuis 5h ce matin.
Debout depuis cette heure là, il a du faire une bonne sieste cet après midi. Et bien que dalle !!!!! Bien au contraire !! Il a pété le feu toute la journée et a fait courrir les puéricultrices sans relâche !!
Moi j'vous le dis mon flls a de la ressource !!!!
Les puér' ont demandé si nous le nourrissions à la caféïne !!!!!

Du coup ce soir je l'ai quand même couché à 19h15 et 5 minutes après il ronflait !!!!

Bon je vous laisse, vais manger.

Bisessssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,

Laet, nous avons une cocotte seb classique mais on a offert à notre grand mère une clipso qui est très super ! (mais faut attendre la fin de l'année qu'il y ait des soldes !)

Bonjour,

Réveil à 5h50 ce matin...
Il va me rendre chèvre ce gosse !!!!
Il avait les yeux explosés, ne lachait pas sa sucette mais impossible de le rendormir...
Je ne sais plus trop quoi faire.
Il ne veut plus être dans son lit et réclame le notre. Evidement impossible de le laisser hurler au risque qu'il réveille le grand.

Mon homme doit aller chez le doc vendredi soir. Il va lui demander si il existe de l'homéopathie pour le faire dormir...
Parce que mon pépère va finir pas vriament accumulé de la fatigue.
Et moi j'ai la crève ! A ce rythme, je ne tiens pas la semaine debout !!!

Pour ce qui est de la cocotte je regarde sans regarder... me vois mal acheter ça sur le net ! Faut que j'aille voir en grande surface.

Bonne journée à toutes.

Bisesssssssssssssss

Laet'

salut les filles

et voila , je reviens de la mairie , les papier pour la CI de sarah sont fais , reste plus qu'a attendre qu'elle soit faite !!

hier soir je suis aller chez le photographe pour faire les photo de sarah et je me suis engueler avec la bonne femme ... elle c'etait tromper en faisant les photo et voulait du coup me faire payer les 2 planches ... j'ai fais scandale , m'a refais les photo de sarah , me les a mise dans une poche , m'a fais payer que celle la et avant departir , j'ai aussi reprise les premiere !!! :headbonk:ben quoi detoute facon elle allais les jeter , enfin plus jamais elle ne me verra celle la :thumbdown:

bon laet , je suis vraiment desoler pour ton soucis avec kerian , il est vrai que vous aller accumuler de la fatigue et apres c'est pas bon !! en totu cas j'espere que vous aller vite trouver la bonne solution !

je vous laisse , sarah a fais pipi et caca au pot !!!! :gysmo13:

micha

Fan de mes zèbres

Laet, j'ai essayé le remède d'Emie et loulou a dormi...Sont ce les pierres ou un hasard ?
POur le sirop homeo, tu peux essayer Quietude le soir ; en granules, tu peux donner Gelsemium avec Passiflora.
S'agissant d'homeo, ça fait forcément effet sur la durée et il faut déconnecter du repas et lavage des dents s'il prend du dentifrice à la menthe.
Tu peux aussi essayer une tisane décontractante le soir, à base de tilleul et de camomille...

Bon courage ; moi, j'ai trouvé le truc : je vais dans le lit de bb avec mon oreiller et je me rendors. Et tant pis pour ceux qui me disent que c'est une mauvaise habitude : j'ai besoin de sommeil, point barre !