Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Bon... réveil à 6h.
Il y a 1 heure de mieux !!

Du coup je lui ai branché ma lampe de chevet, et laissé 2 - 3 voitures et quelques livres pour qu'il puisse rester dans son lit et jouer tranquillement.

Certes nous avons pu finir notre nuit (enfin moi que d'un oeil !). Mais lui ne s'est pas rendormis...

Et hier soir j'y ai cru. Je lui ai donné ce fameux sirop (QUIETUDE acheté par mon homme la soir même). Il s'est couché et endormis tout de suite alors que d'habitude on doit aller le voir au moins 3 - 4 fois.

Je repasse plus tard.

Bisessssssss

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide pour vous dire que je pense bien à vous. Pas pu venir faute de temps mais maintenant, ça devrait aller mieux.

Céné je vois que Bébé n'a pas encore montré le bout de son nez, il me semble que c'est pour bientôt.

Pour le sommeil, j'ai un peu le même que Kérian. Il se réveille en milieu de nuit pour réclamer sa brosse à dent mais après il arrive à se rendormir (mais pas moi) et ne peut plus se réveiller pour aller à la crèche et du coup, il nous met en retard..

J'espère pouvoir repasser ds la journée

Bises à toutes et aux loulous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon t'es pas repassée finalement :harhar:

Pour les filles à fond homéopathie... (Laet, ce message n'est pas pour toi, saute 5 lignes, fait un tour sur toi même, bois ton café, et poursuis la lecture un peu plus bas)
Qu'est ce que vous donnez à vos loulous en préparation à l'hiver rude, froid et maladif qui s'annonce ? (Quand je vois qu'on a 0 ce matin sur Toulouse, je me dis que dans le nord vous devez avoir de la neige et du verglas :30-niceeyes:)
Pareil, avec bb2 qui arrive (mais pas le prénom...) pensez vous qu'il est plus prudent de vacciner Quentin pour la grippe pour éviter qu'il nous la refile ?

Voilà, sinon rien de bien neuf par chez nous, j'ai commencé à regarder pour emménagé les chambres (enfin en l'occurrence pour le moment c'est juste changer les meubles de pièces, pour la déco on verra ultérieurement) et donc je fais les plans parce que c'est moi qui décide, mais c'est pas moi qui déplace :harhar:

Aujourd'hui je vais commencer à remplir mes valises (bb+moi, Quentin, salle d'accouchement, trousse toilette...) Au moins ca sera fait.

Aller, je vais aller vaquer à mes occupations de femme au foyer. En plus enceinte, je mets 3 fois + de temps.

@+ tard les filles.

Bon t'es pas repassée finalement :harhar:
En fait après j'ai bu un grog et suis allée me coucher (à moitié bourrée !!!!)

Aller, je vais aller vaquer à mes occupations de femme au foyer. En plus enceinte, je mets 3 fois + de temps.
Elle a bon dos la grossesse tiens !!!
Moi j'dis que c'est juste que t'es une fégnasse :harhar::harhar:

Contente de te relire Monaco ! Raphaël de te demande sa brosse à dents !!! Alors ça c'est original !!!! :teehee:

Allez à plus tard les filles,

Laet'