Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1723 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:33-lol: Micha !!!

Le souci c'est que Kerian ne se rendort pas une fois réveillé !!! Que ce soit dans notre lit ou dans le sien !!!
Alors se prendre des coups de doudou, de genoux, et des doigts dans le nez, c'est pas terrible pour se rendormir !!

Et je croyais que la menthe n'avait plus d'incidence sur la prise de l'homéopathie ??

Laet'

c'est vrai que si il ne se rendort pas , c'est pas facile :doh:et les coup de pied et de genou je connais aussi quand sarh vient nous rejoindre dans le lit :happydance:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

un petit mot, avant d'aller m'occuper des plans pour installer nos chambres quand mes parents viendront dans 2 semaines.

Laet, ca doit vraiment être la galère ton loulou pfff. Je me doute que tu accumule une fatigue pas possible. Quand Quentin était plus petit, on bloquait sa porte avec une barrière d'escalier, et il jouait sans sa chambre comme dans un grand parc. Nous (enfin moi parce que Zom lui... il ronflait) je dormais d'un seul œil, mais je me reposait au moins...
Cibout m'avait conseillé L72, je lui en avais donné 1 semaine. Mais c'était surtout pour ses réveils nocturnes.

Pour la CI, Quentin a la sienne depuis ses 7 mois. On avait fait les nôtres et le photographe nous avait proposé de le prendre en photo tant qu'on y était. Ce fut chose faite, il fait 0.73 m lol c'etait trop marrant de voir ca écrit sur sa carte. Je pense qu'elle sera perdue avant qu'on doive en refaire une, comme ca on pourra la garder :29-sunglasses-tongu

Pour la cocotte minute... j'ai un autocuiseur d'il y a 9 ans (un reste de mon mariage, un des seuls trucs je crois, ca casse pas vite :2-big-smile:) et pareil que les filles... je ne vivrais pas sans. Concernant le fait que ce soit un cadeau utile... Je crois que tu te fais suffisamment plaisir en inutile dans l'année non ? je suis sure que ton homme serait d'accord avec moi :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: Je pense qu'on a passé l'age de ce genre de cadeau "que pour le plaisir" et qu'on n'a pas toujours les moyens non plus (mince, je viens d'acheter un congélateur, j'espère que ca comptera pas pour mon anniv...)

Aller... zou je file. Départ pas trop dur à la sieste aujourd'hui pour M. Quentin... ca change.

Bisousssss

Concernant le fait que ce soit un cadeau utile... Je crois que tu te fais suffisamment plaisir en inutile dans l'année non ? je suis sure que ton homme serait d'accord avec moi :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Tu dis ça pour mes 52 paires de chaussures ???? :laughing1::laughing1:

Laet'

Coucou les filles,

Suis en train de regarder Prince sur Canal... il se lâche - j'adore !!
Ce que j'aime c'est qu'il était prévu 2 chansons et qu'à la fin il est revenu et là il ne s'arrête plus !!!

J'essaie de repasser plus tard.

Bisessss

Laet'