Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1720 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

juste un coucou vite fais avant d'aller a l'ecole ... mais juste une petite question !
je voudrais faire faire une carte d'indentite a sarah ( et oui toujour pas fais ) , quelqu'un pourrait m'aider sur les papier a reunir pour enmener a la mairie ?????
je vous remercie

bisous les filles , je repasserais , mais pour le moment je file a l'ecole

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

micha doit savoir çà sinon sur le net, sûre que tu trouveras. mais je crois qu'il faut, au moins n extrait d'acte de naissance, photo d'identité, justificatif de domicile. après je sais pas vraiment

Bonjour,

Petit passage rapide.

Levée samedi à 5h30 - merci Kerian !
Couchée dimanche à 2h du mat' - levée à 6h - merci Kerian !
Et cette nuit : insomnie - pas fermée l'oeil de la nuit !!

Bref je ne suis que l'ombre de moi même aujourd'hui !

Bonne journée à toutes.

Laet'

merci micha ... j'ai regarder et bien noter , je pensais me rendre chez le photgraphe ce soir ,mais il etait fermer ... du coup ca repousse a mercredi matin ma visite a la mairie ! ca met combien de temps en generale pour avoir la CI ???

laet , bon courage , j'ai eu la meme chose il y a 2 semaine quand sarah etais malade , et on est vraiment pas bien ... le pire c'est ensuite d'arriver a recuperer ! j'espere que tu arriveras a dormir cette nuit , ou plutot que kerian te laisseras dormir cette nuit :worshippy:

desoler pas le temps de rester plus longtemps , je file ... gros bisous a tout le monde