Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1721 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une cocotte minute. Et avant de me lancer dans cette achat je recherche diverses recettes possibles. Et j'en ai trouvé qui ont l'air délicieuses. Du coup j'ai très faim maintenant !!!

Emie, pourquoi tu veux faire une CI à Sarah ? Vous avez un voyage à l'étranger de prévu ?
Au fait, c'est bientôt le concert de Johnny ??

Bon mon loulou me réclame !

Bonne soirée à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cocotte minute c'est un autocuiseur, non ? même si je ne suis pas un cordon bleu, je trouve çà indispensable.

Bonjour,

Figure toi Etole, que toutes les personnes qui en ont une me disent la même chose !!

C'est bientôt mon anniversaire mais mon homme ne veut pas m'acheter ça. Il me dit que c'est comme si il m'offrait un aspirateur ou un fer à repasser !!!! J'ai beau lui expliquer que je préfère un cadeau utile, il n'en démord pas !!!!!

Réveil encore à 5h ce matin...
J'en peux p'us !!!!
Dans la fatigue, à 5h, j'ai dit à mon homme que la nuit prochaine j'allais la passer à l'hôtel pour pouvoir dormir... je vous laisse imaginer la soupe à la grimace ce matin...
Même très fatiguée, faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir !!!!

Bonne journée les filles,

Bisessssssss

Laet'

salut les filles

alors je repond juste tres vite fais car pas le temps , je court depuis ce matin ...

laet , desoler pour tes nuit cahotique ... et ton homme n'a pas beaucoup d'humour !! :harhar:
pour la CI a sarah , je lui en fais faire une car j'habite a 30 min de l'espagne et j'y vais souvent faire le plein de gazoil ou de clope ... donc j' y vais aussi occasionnlement avec sarah , et du coup je suis hors la loi a chaque fois que je franchi la frontiere . donc je voudrais me mettre dans la loi !! et puis il faudra bien la faire un jour , donc autant commencer :yes:

bon aller je file , bisous

ps: pour la cocotte ou auto cuiseur , idem , indispensable a la maison ... nous on a la sesame et c'est genial , plein de recette !!!