Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1719 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, est qu'une bouteille de champ à deux est abuser ??
Meuuuuhhhh non c'est pas abusé, moi j'avais fait 1 bouteille de vodka + 1 bouteille de gin à 2... Euh... c'est abusé là par contre :wine:
:teehee::teehee::laughing1:
On n'avais pas d'enfants à la maison, on était jeunes et fous et... surtout fous :laughing1:Mais adultes et consentants c'était ca le meilleur :clap3::clap3:

Souvenir souvenirs :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Ca devait etre bien bon en tout cas tout ca votre petite soirée.

Aller, toujours pas préparée... j'abuse

bisous les filles bon dimanche

micha , non pas abuser , j'ai deja fais un simple repas entre amis avec une bouteille de champagne a moi toute seul , mais sur le repas entier !! et pas malade , tous tres bien ,mais la marraine de ma fille n'etaispas bien du tout !!

cene , contente que ca t'ai fais du bien de parler avec nous ... c'est le but !! gros bisous et bon repas pour ce midi !

micha , j'espere que ton homme a eu une belle fete .

bisous les filles , je suis encore et toujours dans mes film !!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

vraiment contente qu'à nous toutes, nous avons réussi à aider une popine (bisou cene).

toujours aussi difficile de gerer emma et paul en ce moment. emma me déroute toujours autant. ce matin, lit sec, pas de fuite urinaire, rien. on va au pett dej et juste ensuite, petit pipi dans le pyjama. je la dispute, l'envoi aux wc et lui en donne un propre. elle a réussi à me le remouiller avant l'habillage. pff.parfois je me dis, " y'a t'il, en plus, un pb physique ?" ce qui m'étonnerait quand même vu qu'elle peut passer des journées bien au sec et surtout, qu'au tout départ, il n'y avait pas ce problème. " A force de passer son temps à se retenir, n'a t'elle pas abimé ses sphincters ou tout simplement, n'y a t'il pas besoin d'une réeducation ?" voilà, un peu perdue mais bon rdv psy dans 10 jours.

samedi, c'était le marché fermier à l'école avec portes ouvertes. les enfants étaient super fiers de nous présenter leur classe, leur place... nous avons discuté avec leur maitresse.
tout se passe bien pour paul : bonne integration, coopérant.
Nets progrès d'emma depuis 15 jours. elle est plus coopérante pour prendre la parole en classe.

elle a revue sa grande copine de l'année dernière. dommage qu'elles on 1 an d'écart et donc qu'elle ne seront plus dans la même classe car elles sont vraiment bien ensemble.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah micha, moi qui suis saoûle avec un cappuccino ou un verre de cidre, je te dis forcément que c'est abusé (hihihhi !)