Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1718 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Si ça peut nte rassurer, Cene, Zom ne s'est pas senti concerné plus que ça pour n°2 et m'a avoué plus tard qu'il avait l'impression de trahir n°1...
Pas de main sur mon ventre, pas d'intérêt ni d'implication....

Ca a été tout le contraire pour n°3 !

Je vous laisse, le bulles me montent à le tête, j'arrive plus à écrire !

t'as abuser du champagne micha ????

moi ce matin sarah s'est reveiller en me chantant une chanson ... de son invention bien sur , c'etait bien mignon .

pas le temps pour le moment ,mais je repasserais . j'essai de terminer mes film !!!

bisous les fille et bon dimanche

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci les filles. Dans vos descriptions je retrouverais bien le comportement de Zom. J'ai l'impression qu'il est encore + proche de Quentin qu'auparavant.
Je crois qu'encore + que nous, ils ont du mal à se projeter dans notre future vie avec 1 de +. Nous souvent on a du mal a imaginer comment sera la cuisine avec ce nouveau meuble dont on est sure qu'il ne rentrera pas entre la machine a laver et l'autre meuble. Et ils nous soutiennent que si.
Là c'est probablement à nous de leur dire que tout se passera bien et que ca sera encore mieux, même si finalement on n'en est pas plus convaincue...

Enfin, grâce à vous (et oui, toi aussi Mape ;)), le moral va beaucoup mieux. Si si les filles, grâce a VOUS.
J'ai eu une période a vide sur le fémi, depuis quelques temps je post à droite à gauche pour avoir des conseils (surtout allaitement) et je me sens bien plus sereine pour aborder cette fin de grossesse et la nouvelle aventure qui pointe le bout de son nez.

Micha, vous fêtiez quelque chose hier soir ? Et l'alcool ca te rend amoureuse ? :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Aller, on est invité a manger ce midi, et les hommes ce tantôt changent mes plaquettes de freins.

Bisous et bon dimanche

PS : Laet, ca a été hier ?

micha

Fan de mes zèbres

Emie, est qu'une bouteille de champ à deux est abuser ??
En attendant, je me suis écroulée sur mon oreiller hier soir !

Cene, oui, l'alcool peut me rendre amoureuse sauf que hier soir j'étais vannée, ayant passé mon après midi à faire à manger pour aujourd'hui (tartelettes au rocamadour et au pistou, boeuf bourguignon avec purée de panais et tarte au citron meringuée).

Ah, et oui, hier soir on fêtait les 40 ans de ZOm !!

BOnne journée les filles