Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1712 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Il parlait de lui Micha en disant"Maman, c'est une petite chose fragile...très fragile...!" Si c'est de lui qu'il parlait, il a une répartie d'enfer ton p'tit mec !!!!

En ce qui concerne la crèche, elle est publique. Et ce qui me fait dire ça c'est que mes chèques sont à l'ordre du Trésor Public. Je ne connais guère d'association qui aurait comme comptable le TP !! :33-lol:
Et tu vois Micha, c'est comme tu l'expliques que je conçois le service public. Si seulement tous les fonctionnaires pouvaient penser comme toi !!!
Ton loulou a l'air d'être fan de la géologie dis donc !!!

Et finalement la cérémonie aura lieu demain. Et c'est là qu'on voit l'immense gentillesse de cette dame. C'est elle qui a demandé à ce que ça se fasse un week end - dans la mesure du possible - pour ne pas avoir à tout chambouler.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup faire envoyer quelque chose mais je n'ai aucune idée de l'endroit où je dois me renseigner... et je ne veux pas que le personnel de la crèche la sache - donc je ne veux pas leur demander. Vous savez comment je peux m'y prendre ??

Allez zou, au boulot !!

Bisesssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Dis donc en effet Micha, il a été sacrément gâté !!! C'est cool :)
Il aurait pu manger du gâteau quand même :30-niceeyes:

Pour la crèche, j'ai pensé aussi hier soir, que si ca se trouve, elles ne peuvent pas ouvrir la crèche si la directrice n'est pas là, ou s'il n'y a pas assez de puéricultrice par rapport au nombre d'enfant. Enfin La dame a été super de décaler l'enterrement pour arranger tout le monde, comme quoi elle a une sacrée conscience professionnelle et respectueuse du service qu'elle offre :)

Laet finalement tu as eu l'info par le fleuriste ? Et pour la cantine des enfants, en école publique, je crois que c'est aussi au TP que tu fais les chèques, comme pour les amendes :30-niceeyes: (tiens ca me fait penser que je dois payer celle de Zom qui a fait du zèle sur la route après avoir fait des heures sup. Quel bénèf... )

Emie, tu as pu faire une nuit complète ca y est ?

Etole comment se passe la reprise ? c'est clair que ca te fait un planning boulot allégé :)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tout s'arrange laet, c'est bien ainsi.

finalement, j'avais réussi à m'endormir mais super tard.

Paul est une vraie petite teigne en ce moment. Désobéissant au pas possible. il est vraiment hard à gerer.

bisous

salut vite fais les filles avant de filer en course ...

etole , je te rassure sarah aussi est tres tres dur en ce moment , elle repond , elle n'obeis plus :21-crazy:ha les joie de la rentree scolaire , mais va mieux valoir pour elle qu'elle se remette en piste car je ne vais pas le supporter longtemps , pour l'instant je lui explique calmement , mais ca ca fonctionne pas je passerais a plus severe :atmos:

cene , non pas de nuit complete pour cette nuit :21-crazy:et meme pas a cause de sarah :10-sad:mon homme a eu la bonne idee d'allumer en grand la lumiere de la chambre a 5 h du mat' sous pretexte qu'il chasser le moustique :Dancing_angry:j'ai cru que j'allais l'assassiner .... surtout que je me suis pris la lumiere en pleine figure , ca fais vachement plaisir !!!
la nuit prochaine sera peut etre la bonne ??????

micha , en effet ton loulou a etais bien gater .

laet , contente de voir que tout c'est arranger ...

vous avez aussi commencer a recevoir les pub de noel ??? je trouve ca debile a 3 mois de noel , on commence deja !!!
et puis de toute facon sarah a deja tout , je ne sais meme pas quoi demander au pere noel cette annee ...
l'inconvenient d'avoir leur anniv juste apres noel , on a tout en debut d'anne mais apres plus rien , du coup je suis obliger d'acheter dans le courant de l'annee sans raison particuliere d'anniv ou noel , et apres a noel plus d'idee ... et j'ai bien dit obliger car je ne vais pas laisser ma fille jouer avec des jouets qui ne l'interresse plus car elle grandi !!!!

bon je file en course avant de ne plus avoir le temps de totu faire

ps : trop contente , j'ai acheter mon dvd de blanche neige , il ne me manque plus que 5 dvd dans la collection complete qui en compte 97 !!!