Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petite passage pour vous annncer la naissance de mon p'tit prince Robin vendredi 2/10. C'est une crevette 2kg290 pour 45.5cm mais tout va bien bien, il a pris du poids et c'est un amour de bébé.
J'espère que tout le monde se porte bien et comme vous ma nénette est assez polissonne en ce moment, en plus avec l'arrivée de son frère je pense que ça risque de ne pas s'arranger...:21-crazy:
Une p'tite photo pour finir

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou Ema, c'est gentil de passer donner des nouvelles. Tout se passe bien ? Le retour pas trop dur ? L'organisation ?

Bienvenu a Robin en tout cas :), et profite bien de ses heures de sommeil :thumbup::thumbup:

Emie, pourquoi tu sors pas le fouet dans ces cas là pour ton homme :eat1:

Et Quentin c'est pareil, une vraie purge, j'en peux plus, alors je l'ignore. J'en ais marre de me battre et j'ai surtout plus l'énergie. Mais après je lâche pas l'affaire. Style ces derniers temps il ne veut plus manger le midi, alors soit, il sort de table, et à fin la 1/2h qui suit. Ben tant pis pour lui. Pareil pour la sieste. Maintenant il a compris que s'il voulait pas dormir, ok, mais que je ne l'entende pas de l'après-midi, sans quoi il remontait direct dans sa chambre. Ma foi, ca à l'air de marcher, du moins ça crie moins à la maison...

Pour Noel on n'a rien reçu encore, et je n'ai aucune idée de quoi demander pour Quentin. Et je suis sure que certain voudront offrir a bb2... et comme je trouve ca absurde... donc je sais pas. J'ai d'autres questions en tete en ce moment, comme un prénom, un accouchement :clown2:

micha

Fan de mes zèbres

Bienvenue à ton petit bout Ema ! IL est superbe !

Laet, il parlait de moi mon loulou, c'est moi la petite chose fragile !

Bon, je vois que tout s'arrange pour toi, c'est bien ! Comme ça les fonctionnaires remonteront dans ton estime ! :)

Blague à part, si tu veux envoyer quelque chose, tu peux te renseigner auprès du funerarium où se trouve le corps ou encore auprès de la Mairie.

Pas de pub pour Noël encore.

Et oui, n°2 est feru de géologie ; il adore ses cailloux :

A plus