Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1690 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Toujours aussi mal au dos... j'en peux p'us !!!!
J'ai RDV à 14h15 chez le doc.

Ce soir réunion à 20h à la crèche.
Sujet : la grippe A
Présence : obligatoire !
J'irais en rampant...

Hier soir Kerian s'est plaint d'avoir mal au ventre... il n'a pas mangé, m'a réclamé 2 histoires et il est allé se coucher.
Ce matin réveil à 5h20. Il a évidement voulu finir sa nuit dans notre lit.
Faites moi penser à investir dans un lit de 2 mètres de large !!!!

Etole, bon courage...
Kerian a ses périodes démoniaques. En ce moment, je croise les doigts ça a l'air d'aller un peu mieux. Samedi il a été adorable. Et heureusement parce qu'avec mon mal de dos la journée aurait pu tourner au cauchemar.

CeNe, as tu profité de ton week end familial ?

Emie, rassure toi, c'est pareil chez nous avec les artisans. Ils n'ont pas vraiment le sens de l'organisation et du coup ratent souvent leur RDV faute de temps !

Bon, je retourne souffrir en silence...

A plus tard les filles,

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

louis a encore hurlé pendant une bonne heure. rien ne le calmait, même pas le suppo.
ce matin, ils avaient tous du mal à se lever... on est arrivé un peu juste l'école.

paul fait pipi au lit quand il a pas de couche et ne fait pas pipi quand je lui mets une couche.
activité piscine ce matin. j'ai trouvé emma, un peu plus degourdie. par contre, la responsable de son groupe est ma voisine. elle est super sympas mais un peu trop superprotectrice. du coup, la reception du tobggan se fait plutôt dans ses bras que dans l'eau.

et voila , j'avais ecris un message tout a l'heure , mais panne de connection :2guns:

le plombier est enfin la , je vous laisse ... je reviendrais tout a l'heure

et voila le mec est rester a peine 20 min pour me dire qu'il avait pas la piece et qu'il fallait commander :2guns:resultat il reviendras , mais en attendant pas d'eau chaude :fumier:
j'espere qu'il ne vont pas mettre 3 semaine a l'avoir :harhar:

je file , je suis en train de coller les etiquette de prenom sur les veste et manteau a sarah , car encore ce matin galere pour retrouver sa veste qui avait etais poser ailleurs !!

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

la photo où j'apparais a été prise par emma:cute:
et quand paul était sur sa voiture, il disait: "allez oui-oui, regarde maman"

pour le reste, vendanges chez mes parents, 1eres cuillères de purée pour louis.

biz