Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

super micha , tu pensera a me donner ton adresse pour mes prochaine vacance :yeah: a part la confiture que je ne mange pas , mais j'adore la terrine et le fromage de tete ! pour ce qui est du jambon , nous on le fais , mais pas fume , juste secher !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

deux petits monstres exécrables, un petit bout de chou qui me fait des crises de poussées dentaires très douloureuses, un samedi partagé entre les vendanges et une réunion de produits ménagers bio (vous savez, style réunion tuperware), un dimanche où l'on reçoit du monde et seule à tout préparer car zom s'est occupé du bois de chauffage, des lessives qui s'enchainent... bon voilà le bilan du we !

allez zou au dodo

salut les filles

encore une petite nuit , sarah a encore enormement tousser dans la nuit et donc j'ai etais tres souvent reveiller ...
la pauvre en a meme vomi ce matin , mais elle a quand meme voulu aller a l'ecole :movingtongue:

du coup je l'ai deposer de bonne heure a l'ecole , car je devais avoir les plombier qui devait venir reparer la chaudiere de mes parents qui est en panne depuis plusieurs jours , mais toujouts pas l'ombre d'un plombier :7-angry:je suis dans une colere noir :hammer:et moi qui doit partir dans une heure pour aller recuperer ma fille a l'ecole :hammer:meme si il arrivait maintenant il n'aurait pas le temps de tout faire ...

etole , super ton week end , un peu fatiguant ... j'espere que tes monstre vont se clamer , et que les poussee dentaire vont s'attenuer !

bon je vous laisse , car j'ai encore du boulot ... alors pas moyen de trainer !

a bientot les filles , bisous a toute les absente qui ne post pas , mais qui je suis sur nous lise ...