Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1688 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

LAet, tu n'as pas d'anti inflammatoires ? Si c'est un lumbago, il te reste la kiné parce que ce n'est pas bon de se traîner ça...

Bon, mon repassage est fait, j'ai vidé l'oreiller en plumes dans la couette de n°2 (j'ai "sacrifié" l'oreiller mais c'est pas grave. De toute façon, le mec que j'avais trouvé sur ebay et qui vendait des plumes n'a pas répondu...
Ca me gave ça aussi : entre les vendeurs qui répondent pas et les acheteurs potentiels qui demandent si un article est encore dispo et qui ne donnent pas suite à ma réponse...Purée mais qu'ils s'épargnent du temps et ils m'en feront gagner aussi !

Là, je vais aller étendre mon linge et peut être après me vautrer sur Zom qui regarde le GP de F1 (quand je dis vautrer c'est pour faire la sieste, hein, pas de mauvaises pensées !)

MErcredi matin le menuisier vient poser l'escalier dans la salle de jeux ; je tacherai de vous montrer le résultat

micha , pas tout compris a ton histoire de plume !!
mais pour ce qui est de te vautrer sur ton zom ... pas de commentaire !! :22-whistling: j'espere que numero 1-2-3 seront a la sieste aussi ou dehors avec des copains :yeah:

micha

Fan de mes zèbres

J'ai une couette en plume que je voulais remplumer ainsi qu'un oreiller. Je voulais donc acheter des sacs de plumes. Mais comme le gars ne m'a pas répondu, j'ai enlevé les plumes de l'oreiller pour mettre dans la couette et racheté un oreiller synthétique à n°2, ce qui n'est pas plus mal vu qu'il saigne souvent du nez et que les plumes mettent très longtemps à sécher !!

ok ... moi je n'aime pas les plume , nous avons bien trop de terrain allergique dans la famille ... par contre j'avoue qu'une bonne couette en plume est tres agreable pour dormir et en plus ca tient bien chaud !
il te reste plus qu'a attraper quelque canard er les plumer :holiday:

micha

Fan de mes zèbres

Ouais, je vais en parler à ZOm ; déjà qu'il fait de la terrine, du fromage de tête, du beurre, des yaourts, du fromage, des confitures et qu'il reve d'avoir un cochon pour faire un jambon fumé, je vais lui proposer de mettre qqs canards qu'on engraissera (Zom fait un très bon foie gras...)