Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Etole, ta famille est toujours aussi rayonnante! Louis a l'air très éveillé
Laet', bon courage pour ton dos...
Micha, ton hom a l'air d'être un cordon-bleu! que fait-il comme métier?
Emie, si ta fille est malade, je ne comprends pas pourquoi tu la mets à l'école? Surtout que tu as la possibilité de la garder avec toi.. Le rythme et la fatigue imposés par l'école ne vont pas arranger sa santé, ni lui permettre de récupérer. Et puis, ce n'est pas sympa pour les autres enfants qui vont attrapper ses microbes. Qu'en dit le doc?
Pour ma part, j'ai un streptocoque. Je n'ai pas eu d'arrêt pour moi, par contre,
Maëlle développe les mêmes symptômes, d'où ma présence à la maison aujourd'hui... à surveiller jusqu'à demain (si température et boutons dans la gorge) car le doc suspecte une scarlatine, mais c'est trop tôt pour se prononcer.
En ce moment, je suis très fatiguée, je me couche tous les soirs vers 21h30 (quand je me mets à ronfler sur le canapé, mon hom m'envoie au lit!). Faut dire que j'ai un rythme de boulot assez hard depuis la rentrée et je sors d'une belle sinusite... ça n'aide pas!
Maëlle ne pleure plus à l'école, elle s'y sent beaucoup mieux, elle a moins peur des autres enfants (faut dire, avec son gabarit, elle fait parfois une tête voir plus de moins que la moitié de la classe). Ce qu'elle préfère, c'est mon école... ils sont plusieurs enfants d'instit' (de 3 à 5 ans dont 1 de sa classe) à jouer dans la cour le soir à 16h30, ils s'éclatent! Maintenant, elle refuse de rentrer à la maison le soir...