Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui, Cene, je suis allée voir sur le site de la poste...

LAet, on a le même programme cet après midi...Chouette ! Et maintenant, on va aller ramasser les noix (sur du pain au lard avec du beurre...Miam !!)

Cene, pas drôle Zom !

Oh lala tu m'en donne l'eau a la bouche. On peut faire tout ca soit meme ? Où j'habitais avant avant, y'avait une boulangerie exceptionnelle qui faisait du pain au lardons... que du bonheur.

Pour Zom, ca l'ennervait surtout que je dise que je trouvais ca sympa finalement :axool:

Coucou,

Finalement nous avons bougé un peu quand même !
Mon homme est comme moi : rester sans rien faire, ça va un temps !!
Nous sommes allés nous ballader tous les 4 au bord d'un lac. Kerian a pu jeter des cailloux dans l'eau, faire du toboggan, du "tape-fesse" avec maman, et se mouiller les pieds parce que "mes pieds veulent se baigner mais ils avaient pas le maillot de bain !"
No comment !!!!

Allez, je hais les dimanches soir donc je vais noyer mon chagrin dans un vin de noix. Et ouais, vous, vous les mangez, moi je les bois !!!!!

Bisessssssssssss

Laet'

hier journee deprime ... il a plut toute la journee , pas moyen de bouger et j'ai horreur de rester enfermer comme ca toute la journee !!!

je viens de deposer sarah a l'ecole , maintenant je pense que je vais aller faire un tour au boulot histoire de voir comment je vais travailler cette semaine .
et il faut aussi que j'appelle pour savoir si mon congelateur est bien arriver et savoir si je peut aller le chercher .

bisous les filles a plus tard

Petit bonjour du lundi matin.
Une nouvelle semaine qui commence...
Et l'automne qui sera là demain.... pfff je hais cette saison !!!

Allez, bonne journée les filles.

Laet'