Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Alors figurez vous que ma commande est réapparue !! Mais avec la moitié des articles en non dispo !!! Alors qu'à la base il n'y avait que la housse de couette de non dispo immédiatement !!
En tous les cas j'ai imprimé la page pour avoir le n° de commande !!! Parce que toujours pas de confirmation mail !!!

On a regardé Gran Torino ce soir. De et avec Clint Eastwood. Super mais un peu déçue par la fin... quelqu'un la vu ???

Bonne nuit les filles,

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Au fait...Ca y est c'est l'automne...Suis comme toi, Laet, j'aime pas...Encore, là ça va parce qu'il y a du soleil mais quand il va commencer à faire froid, humide, qu'on va changer d'heure...Aime pô !

salut les filles

laet , pas vu le film ... et jamais eu de probleme non plus de commande !!

par contre meme si j'aime bien l'automne pour les couleur il est vrai que j'ai horreur de ce changement d'heure , je prefere rester en horaire d'ete tout l'annee !!

sarah est malade , je vais appeler le doc pour prendre rendez vous pour cette apres midi , car elle n'a jamais voulu louper l'ecole ce matin ....

Bonjour,

Fait froid et humide....
J'aime pas l'automne !!!!! :11-crying::11-crying::11-crying:

Pour Gran Torino, v'là de la lecture les filles !!!

Walt Kowalski vient à peine d'enterrer son épouse lorsqu'il surprend Thao, son jeune voisin, en train d'essayer de voler sa voiture de collection. Quelques jours plus tard, alors que les membres d'un petit gang dirigé par le cousin de Thao viennent réquisitionner ce dernier de force, le vieux retraité des usines Ford sort son fusil et effraie les voyous. Les nombreuses familles asiatiques du voisinage accourent pour le remercier avec des cadeaux.
Vétéran de la guerre de Corée et raciste ordinaire, Walt rejette ces serments d'amitié, mais Sue, la soeur de Thao, persiste. Elle finit même par le convaincre de prendre le jeune homme à son service afin qu'il s'acquitte de sa dette envers lui. Une amitié se tisse peu à peu entre les deux hommes, sous le regard du curé désireux de conduire ce vieil athée malcommode au confessionnal.

Aller je retourne bosser !!

Bises

Laet'