Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1667 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci cene pour les nouvelles de laet. Vivement que tu reviennes vers nous et si tu as besoin, on est là pour t'écouter & te réconforter.

cene ton post est mega long : j'adore. en plus tu fais remonter des infos donc ça nous rafraichit la mémoire.

chez nous, l'école c'est 9h/12h15 & 13h30/16h30. la semaine des 4 jours, çà doit faire 15 ans qu'on l'a car département pilote.
je sais juste que, de ce que j'ai pu voir avec emma et d'autres enfants auparavant, que les enfants sont super fatigués lorsqu' à l'occasion, ils doivent faire une semaine de 5 jours : le vendredi, faut les tirer du lit !
pas de chausson non plus ici.

en tout cas, quentin est super débrouillard pour préparer seul son activité peinture. le support n'était pas approprié mais pour le reste : BRAVO QUENTIN !

je suis super crevée auj (retour de couches). paul a fait des dessins sur la housse de canapé donc j'ai encore le droit à une machine à laver non prévue. emma, un pipi culotte ce matin ...
c'est le monde à l'envers. paul est propre nuit & jour, emma fait la nuit (svt) + des fuites le jour car n'a pas envie de prendre le tps d'aller aux wc !

Après la sieste, j'ai promis de faire une activité "illustration du cahier de vie ". je sais pas pour vous mais chez nous c'est comme çà. la maitresse y met des photos, des petits mots sur ce qu'ils ont fait la semaine... inversement, on peut faire la même chose (mettre des photos, décorer le cahier, raconter le week end en dessins).

on a un temps automnal. je pense que je peux definitivement mettre les shorts en carton. il fait froid et je sais pas allumer notre beau pôele.
j'ai vendu les vêtements bb hiver 3 & 6 mois d'emma pour une misère mais au moins c'est fait (un colis de 2 kgs pour 12 E). avec çà, je peux même pas lui racheter une fringue ! je sais pas si çà vaut le coup mais ses vêtements auront une 2è vie.

Un p'tit coucou rapide,

Juste pour vous dire que tout va bien.
Je file j'ai un avion à prendre.
Si tout va bien, de retour au bureau demain.

Bisessssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Viens nous raconter, Laet.
Cene, j'ai zappé la photo de ton loulou ; qu'est ce qu'il a grandi ! ON ne se rend pas compte chez soi, ça doit être la même chose !
J'aime bien son air de ne pas y toucher...

Temps automnal ici aussi ; j'ai rangé les shorts de n°1, je vais faire pareil pour n°2 et n°3 mais j'ai du mal à m'y résoudre...
J'ai allumé la cuisinère pour chauffer l'air parce qu'il fait meilleur dehors que dedans (c'est l'avantage des vieilles maisons en été mais l'inconvénient quand il fait froid !). Et là, j'aime tellement cette chaleur que j'aurai envie de mettre une peau de bête par terre et de me vautrer dessus pour dormir ! Je sais pas d'où cette idée me sort...certainement du temps où je regardais Santa Barbara quand j'avais 15 ans !

revient vite nous raconter ton absence laet ...

ici aussi le temps change , je ressort les robe chaude et les collant et je range les robe d'ete et les short !!

Bonjour tout le monde,

Je viens de tout lire...
Fallait pas vous inquièter comme ça pour moi....:9-blush:

En fait lundi matin en arrivant au bureau on m'a annoncé qu'il fallait que je rentre chez moi faire ma valise pour partir dans la Capitale avec un chef des ventes ! Son assistant s'est blessé ce week end en jouant au foot. Déchirure des ligaments de "ch'ais pas quoi !" Le souci c'est qu'ils avaient une présentation très importante à faire sur Paris sur 3 jours. Mais avec des béquilles (c'est la mode du moment au boulot !!!) ce n'est pas facile de porter sa valise, son PC,... et de prendre l'avion. Du coup je l'ai remplacé étant la plus ancienne du bureau.

Ca était un peu la panique ! Il a fallu que je m'organise pour faire récupérer Kerian le soir à la crèche, que je rentre faire ma valise et tout ça en quelques minutes !

Du coup ce matin c'est débriefing. Et je vais aller me piquer pour mettre en place mon intraveineuse de café !!

Bises à toutes et bonne journée.

Laet'